Ciste 96388

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

willgreo
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 20 sept. 2009 14:36
Localisation : Alpes Maritimes

Ciste 96388

Message par willgreo »

Salut,

A propos de la ciste du loup N°96388.

La ciste étant caché a proximité immédiate de l'ancienne école qui est maintenant une maison habité pratiquement toute l'année et connaissant assez bien le proprio :D
Je l'ai donc informé de la cache et par la meme occasion du principe du jeu (peut etre un nouveau cisteur ?) Donc si vous y allez et qu'il y a du monde pour éviter de passer pour un fouineur, demander direct ca passera mieux ;)

Par contre l'endroit de la cache devrait etre détruit en septembre pour élargissement de l'acces au hameau, donc modification de l'endroit (avec toujours normalement un point d'eau) et donc pas mal de chance que la ciste disparaisse, bien que le proprio m'est dit qu'il l'enleverai avant, mais toute facon l'énigme ne conviendra plus vraiment...

Pour Tonquin qui est apparement nouveau.
Quelques petits conseils ('tain on croirait un ancien cisteur assidu qui parle :D ) si tu nous lit, déja s'inscrire sur le forum serait pas mal, car si tu compte en cacher d'autre et/ou si des chercheurs veulent avoir confirmation du spot ou pour dire qu'il y a des chances qu'elles n'y soit plus, ben il peuvent pas !
La ciste est pas vraiment caché non plus, bon la bas ca va c'est pas le passage qui y'a, mais la durée de vie d'une telle cache suivant l'endroit aurait durait surement que quelques heures, d'autant qu'une ciste comme ca avec une habitation aussi proche il est quasi certain que si l'habitant la trouve et qu'il ne s'interresse pas au truc, il pensera surement à un déchet et la jetterai direct ! D'ailleurs pour info je l'ai remise au meme endroit pour éviter toute recherche du cacheur ou des futurs trouveurs, mais j'avais bien envie de la cacher un peu mieux ailleurs. Pour finir mettre un peu plus de feuilles dans le "carnet" parce que la meme en écrivant tout petit une fois passé 2 trouveurs y'aura plus de place, j'ai rajouter d'ailleurs un bout de papier que j'avais ;)

Voili, voilou

Will
Image
Répondre

Revenir à « PACA »