Raboliot a écrit :Oga

Raboliot a écrit :Oga
C'est le casyogo a écrit :Mais pour simplifier, on va dire que c'est bon, il faut juste que dans la plus grande longueur la taille doit être de 640 et normalement tu auras une largeur de 480 ou inférieur !
Raboliot a écrit :Elle sort tout droit de l'appareil ------------> clichée ce WE![]()
Bien chefSteed a écrit :Raboliot... On se détend
Bonsoir,
Ah, mais je ne conteste absolument pas la taille imposée, je dis simplement que je ne sais pas l'obtenir et que mes photos ne sont pas recadrées. Ce qui était insinué dans un post précédent .Adopeste a écrit : (La taille 640*480 a été imposé car nous attendons tout de même 80 photos à l'issus de ce rallye et il aurait été lourd et long pour la rédac' de devoir toutes les harmoniser à la même taille).
D'autant qu'il me semble avoir lu que 640 est la dimension MAXI du PLUS GRAND côté de la photo...Flantomette a écrit :Pour les histoires de dimension, t'inquiètes pas, on verra bien tout ça en temps et en heure ! Et puis tans pis si ce n'est pas exactement la même taille, non ?
Ce que je disais, ce n'est pas que tu recadrais tes photosRaboliot a écrit :Ah, mais je ne conteste absolument pas la taille imposée, je dis simplement que je ne sais pas l'obtenir et que mes photos ne sont pas recadrées. Ce qui était insinué dans un post précédent .Adopeste a écrit : (La taille 640*480 a été imposé car nous attendons tout de même 80 photos à l'issus de ce rallye et il aurait été lourd et long pour la rédac' de devoir toutes les harmoniser à la même taille).
ce que Tioo a exprimé d'une manière plus claire dans le message précédent.yogo a écrit : il faut juste que dans la plus grande longueur la taille soit de 640 et normalement tu auras une largeur de 480 ou inférieur !
Je l'avais bien compris comme tel, j'ai simplement écrit que tu l'insinuais.Ce que je disais, ce n'est pas que tu recadrais tes photos
Quand on ne va pas comprendre, on ne veut pas comprendre... enfin bref les EXIF ce n'est pas pour "reluquer" les gens mais c'est aussi pour résoudre des énigmes ou en créerRaboliot a écrit :J'arrête ici la discussion en ne citant personne. (je pense à celles qui n’ont pas lu les messages édités)
En résumé : j'ai un appareil photo pour faire des photos, un calendrier pour connaitre la date et une montre qui me sert à savoir l'heure.
Je n'ai pas besoin de connaitre les subtilités de l'informatique pour reluquer ce que font les gens, pour çà, je compte uniquement sur mes yeux.
Ce sera tout !
Quelle chance !!rodo a écrit :Attention, les vacances sont là !![]()
La tapette...Et même si nous sommes envahis de mouches à la maison![]()
![]()
(qui a une solution pour les éloigner ?)
il ne faut pas la prendre trop vite![]()
![]()
C'est parce que ton APN est trop bon pour jouerRaboliot a écrit :Je ne dois pas avoir le bon matériel pour pouvoir jouer !
Photo sortie appareil 3872px / 2592px :
En conclusion je ne sais pas obtenir 640px / 480px avec mes photos sortie appareil.
Les spécificités de ton appareil, Raboliot, on n'en a pas grand chose à faire. Que tu retailles, recadre ou quoi que ce soit d'autre, ou pas, non plus. Tes photos sont à la bonne taille, elles conviendraient parfaitement, et tu le sais!Raboliot a écrit :J'arrête ici la discussion en ne citant personne. (je pense à celles qui n’ont pas lu les messages édités)]
yogo a écrit :Pour en revenir au thème du rallye, qu'entendez vous par cistes et animaux ?
Bonne question, bonne remarque !yogo a écrit :Comme toutes nos photos sont prises sur la piste des cistes, pourquoi le mot ciste apparaît dans ce thème (et pas dans les autres !) ?
Pas de titre, ni d'encadrement à vos photos !yogo a écrit :Autre question, faut il un titre à nos photos ?
T'as pas du bien chercher !Yogo a écrit :Et pour Ado, des dahuts, non pas chez nous...