Après un embrassage

et Camelle a trouvé Emile bien maigrichon ... !

Elle est repartie chez les gônes.

Eh bien, si ! Le mystère s'est éclairci !syluc a écrit :Je confirme, j'ai fait la même démarche non pas pour (re)voir son écriture mais pour prendre en photo le carnet et j'ai fait chou blanc aussi. C'était le 31 mars dernierLolly a écrit : D'ailleurs, à ce propos, j'ai voulu aller voir son écriture sur le carnet ... mais en vain, car même la petite boîte avait disparu !!J'en ai averti Woodpecker ...
![]()
Ce mystère risque de ne jamais s'éclaircir...
Woodpecker a écrit : Je suis allée à la grotte avec Woody junior...
Ah oui ?!pour remplacer la ciste d'Emile avec un tout beau faux caillou creux muni d'une boîte de pellicule photo... un truc digne d'une géocache !![]()
C'était peut-être un coucou amical... y'en a... je les ai rencontrés... on fait demi tour et... tiens ? Un sac poubelle noir au sol ! Serait-ce.... ? Mais ouiiiiiii ! C'est mon bocal ! Comment a-t-il pu arriver là ???
Le carnet me laissera entrevoir la réponse... Une 3e signature y figure, datant du 18 01 2012, un nom inconnu : SARTOUNET.... ayant aussi écritgrrrr... un géocacheur qui s'est trompé, qui n'a même pas été fichu de lire sur mon carnet "Cette ciste a été pondue par Woodpecker"...
Et même que -luc avait pensé qu'elle avait pu rouler...J'ai dans l'idée qu'il a trop poussé la ciste en la recachant et qu'elle a basculé et roulé jusqu'à l'endroit où nous l'avons trouvée...Syluc m'avait pourtant dit qu'il n'y avait pas de risque de confusion car la géocache était à l'opposé de ma ciste...
Ça va t'obliger à poser çà...j'ai ramené mon faux caillou...
Ces p'tits jeunots qui ont le permis et pas de voiture acceptent n'importe quoi pour pouvoir conduire un peu...syluc a écrit :Woodpecker a écrit : Je suis allée à la grotte avec Woody junior...
Ben dis donc !![]()
Vous dédouaner ?syluc a écrit :Pour autant, le mystère demeure, mais voilà qui peut nous dédouaner... enfin !
j'en connais un qui va devoir encore rallonger sa signature...bientôt yaurapud'placelidof a écrit :Triacon... a déjà trouvé Emile,
ça pour être aéré...il est aéréTriacon a écrit :... je l'ai envoyé s'aérer (et peut-être voir le loup ?)
Que nenni ! C'est l'angoisse puis l'émotion de trouver la bestiolecst73 a écrit :fait chaud à monter , hein?...tu transpires!!!![]()
Exact !...mais Emile, c'est pas de la KAAMELOTT !....Triacon a écrit :![]()
![]()
BRAVO
![]()
Vous ne trouvez pas qu'il a un faux air d'Arthur ayant découvert le Graal ?