Le retour du pyrénéen in PACA

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Le retour du pyrénéen in PACA

Message par LNC »

:wow: Je viens souligner ici la performance de bidochon66 qui est Re-venu ratisser 119 cistes in paca
dans la première quinzaine de juin, beaucoup de cistes à lafouinett et Lnc C.a.d pas en bordure des routes pour la plupart (excusez je n'ai pas mis tous les cacheurs !! qui voudrons bien se signaler ici ) moi même ne les ayant pas toutes faites ! :whistle:
Un grand Bravo à lui :one: :one: quel appétit :miam: :miam: et surtout quelle "forme" :rolleyes:
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Re: Le retour du pyrénéen in PACA

Message par yogo »

Impressionnant !!!! :'OO': :'OO':

Un grand bravo à lui !
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Pasfrevin »

:lol: Sacré schtroumpf ! :one:
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
bidochon66
Cisteur extrêmement bavard

Message par bidochon66 »

Salut à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

De retour en terre française après un mois d'éxil en Inde parmis les ladakhi aux portes de l'Himalaya, le petit schtroumpf bidochon vous fait à tous un grand coucou et vous souhaite de passer (comme lui) un super été en pleine santé, en quête de plaisir et découverte d'autres horizons... :D :one:
Perso, ayant attrapé depuis l'année dernière le virus des Alpes du Soleil, je me réjouis de revenir à chaque fois gambader et m'évader dans vos magnifiques et envoûtantes contrées... :'OO':
Amicalement :clindoeil:
bidochon :flowers:
Le Monde est toujours plus beau vu d'en haut...

e-mail: tonico6teur@gmail.com ; blog photos: https://bidochon66teur.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « PACA »