CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosques...

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par ovive34 »

T'inquiète Syluc !


Dis, Nauplius, c'est quoi des PT ? Des personnalisations ?
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par yogo »

NAUPLIUS a écrit : Mais yogo veut dire que dans les EXIF il peut aussi y avoir le nom ou pseudo du photographe
Merci pour la traduction :one: et sur les smartphones et cetrtains appareils numeriques, il y a même les coordonnées GPS de la photo. Donc quand vous faites des énigmes pensez à supprimer les EXIF car parfois on a la solution dans l'image indice.
Mais faut être vicieux pour penser que certains vont essayer de favoriser les copains au détriment de leur "sensibilité photographique" :P
Le rallye photo c'est comme les cistes, un jeu où le principal c'est de se faire plaisir : pas besoin de tricher pour ça
:one:


Sinon il y a plusieurs cistes qui ont pour énigme les EXIF dont une de XXXXXXX qui a fait coulé beucoup d'encre :D

Il est préférable de ne pas associer sur le forum un cacheur à une méthode d'énigme... Ce faisant vous donnez des clefs de résolution à des énigmes et privez l'auteur de la future utilisation de ce procédé.
Edité par Steed le 6 juillet 2012
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Woodpecker »

yogo a écrit :Donc quand vous faites des énigmes pensez à supprimer les EXIF car parfois on a la solution dans l'image indice.
L'image indice est pourtant ré-hébergée par cistes.net... ces données peuvent encore transparaître ? :blink:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 265
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Chaouchette »

photo : domisoleil et mumlubat ? :whistle: :whistle:
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par yogo »

Woodpecker a écrit :
yogo a écrit :Donc quand vous faites des énigmes pensez à supprimer les EXIF car parfois on a la solution dans l'image indice.
L'image indice est pourtant ré-hébergée par cistes.net... ces données peuvent encore transparaître ? :blink:
Oui, il suffit d'enregistrer la photo sur ton disque dur. Puis clic droit, Propriètés et dans un des onglets tu as toutes les carctéristiques de la prise de vue. (date, appareil photo, ouverture, vitesse, zoom voire le nom, les coordonnées GPS etc...)
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par mcjm »

Pasfrevin a écrit :Mon homme a définitivement adopté le noeud de Grosjean ! :one:
Et moi, je fais le noeud d'Eurekamou qui semble bien avoir la même technique que de Grosjean.
Et, enfin, mes lacets tiennent!! :D

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par lafouinett »

yogo a écrit :Oui, il suffit d'enregistrer la photo sur ton disque dur. Puis clic droit, Propriètés et dans un des onglets tu as toutes les carctéristiques de la prise de vue. (date, appareil photo, ouverture, vitesse, zoom voire le nom, les coordonnées GPS etc...)
:sad: :sad: bin dis donc ! et y en a qui se servent de ça pour localiser une ciste ???? dégoutée !
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Woodpecker »

lafouinett a écrit :
yogo a écrit :Oui, il suffit d'enregistrer la photo sur ton disque dur. Puis clic droit, Propriètés et dans un des onglets tu as toutes les carctéristiques de la prise de vue. (date, appareil photo, ouverture, vitesse, zoom voire le nom, les coordonnées GPS etc...)
:sad: :sad: bin dis donc ! et y en a qui se servent de ça pour localiser une ciste ???? dégoutée !
Pas jusqu'à présent mais maintenant que Yogo a donné le truc... ;)

J'ai fait quelques tests... ok pour date, appareil photo, vitesse etc mais pas encore trouvé de coordonnées gps, il doit falloir un appareil photo archi-perfectionné, non ?
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par yogo »

lafouinett a écrit :
yogo a écrit :Oui, il suffit d'enregistrer la photo sur ton disque dur. Puis clic droit, Propriètés et dans un des onglets tu as toutes les carctéristiques de la prise de vue. (date, appareil photo, ouverture, vitesse, zoom voire le nom, les coordonnées GPS etc...)
:sad: :sad: bin dis donc ! et y en a qui se servent de ça pour localiser une ciste ???? dégoutée !
Pourquoi dégoutée, le but est de trouver la ciste, quelque soit la méthode de résolution ;) Combien de cistes as tu trouvé sans suivre le raisonnement que le cacheur espéré ! B)
Woodpecker a écrit :J'ai fait quelques tests... ok pour date, appareil photo, vitesse etc mais pas encore trouvé de coordonnées gps, il doit falloir un appareil photo archi-perfectionné, non ?
Une petite liste ici et
Mais c'est surtout avec les smartphones (qui font tout et qu'on ne sait pas toujours bien réglé) qu'il faut faire attention !
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11591
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par chamix »

cst73 a écrit :
ovive34 a écrit : Par contre, vous avez le droit de nous adresser des quatrains... Nous n'en avons reçu aucun :pfff:
Ah bon, on n'a pas le droit jusqu'au 15 août comme l'an passé ??...il y a un journal en août ?? :lol:
Tu as raison, Cst73 !...avec une prochaine parution le 1er septembre , pas de problème pour se donner jusqu'au 15 août ( pour sondage entre 15 et 25 août )

Qu'on se le dise !...
Je laisse un message sur le sujet des boutrimeurs dans le salon des divers tissements
Avatar de l’utilisateur
wawoga
Ordre du Hibou
Messages : 316
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:51
Localisation : ouest d'Angers

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par wawoga »

Grr j'ai loupé le départ du rallye pourtant j'ai quelques photos cistiques qui colleraient bien aux thèmes :toctoc:

Est-il envisagé un sujet particulier pour ce rallye car être obligé de revenir sur le post du CT pour trouver les commentaires c'est un peu chi..... :blush2:
Dernière modification par wawoga le jeu. 05 juil. 2012 20:00, modifié 1 fois.
Image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens.
Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!

~~<°)))><~~ Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par ovive34 »

Les quatrains :

Mais à quoi ça rime ;) ?

J'ai volontairement mis 15 juillet en pensant que si on disait 15 août, ceux qui comptent prendre leur temps vont se faire griller et qu'au 15 juillet son aurait peut-être nos 10 quatrains.

Je ne modifie pas le journal mais si le 15/7 il manque des quatrains, nous accepterons les retardataires... Ok ?


Le rallye :

Copie depuis le CT et colle le texte sur le forum si tu veux Wawoga.
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
NAUPLIUS
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 602
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:04
Localisation : Hérault

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par NAUPLIUS »

ovive34 a écrit :T'inquiète Syluc !


Dis, Nauplius, c'est quoi des PT ? Des personnalisations ?
Le Post Traitement c'est toutes les modifications que tu peux faire subir à ton fichier : du plus simple au plus compliqué, donc on peut aussi appeler ça de la personnalisation ;)
ImageImage

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :music:
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1443
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par lagouille »

bonsoir , je croyais les ficelles interdites !!!!?????

:whistle: :whistle:
ou la porte ce serait- elle ouverte :blush2:
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par rodo »

Euh....vous commencez à être un peu trop pointu pour moi <_<
De toute façon, dans le règlement, il est bien écrit que les photos ne doivent pas être retravaillées, retouchées... donc pas de personnalisation !
Je vais donc continuer à faire mes petites photos tranquillou. :lol:
Amitiés à tous
rodo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2212
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 21:16
Localisation : Souvent dans la lune !
Contact :

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Adopeste »

rodo a écrit :Je vais donc continuer à faire mes petites photos tranquillou.
:+1: C'est exactement dans cet état d'esprit là que ce jeu a été pensé ! ...
Ado' - En Avent !
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par yogo »

Adopeste a écrit :
rodo a écrit :Je vais donc continuer à faire mes petites photos tranquillou.
:+1: C'est exactement dans cet état d'esprit là que ce jeu a été pensé ! ...
Sauf que vous n'aurez aucun moyen de savoir si la photo est originale ou retouchée. Pour les expert en logiciel c'est un jeu d'enfant et invisible !
Impossible de faire des panoramiques donc ? ou un petit recadrage qui va bien ?

Edit : regarder des exemples sur ce forum : Impresionnant
Avatar de l’utilisateur
Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2212
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 21:16
Localisation : Souvent dans la lune !
Contact :

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Adopeste »

:toctoc: eh Yogo ! Tu dors jamais ?!
Y a pas un marchand de sable qui pourrait s'occuper du Yogo ?! :sick: (mais un bon hein !)

Je commence à sérieusement penser que tu t'es planté de jeu ! ...
Ado' - En Avent !
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Eustache »

@ Yogo
Mais t'as pas bientôt fini de chercher la petite bête partout juste pour le plaisir ? (mais je me demande bien de quoi bon sang !)
Tu as franchement un drôle d'état d'esprit avec tes coups tordus ! Je t'ai déjà dit que c'était barbant à la fin !!! :furieux:
Laisse-nous donc jouer tranquillement !
Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par ovive34 »

yogo a écrit :
Adopeste a écrit :
rodo a écrit :Je vais donc continuer à faire mes petites photos tranquillou.
:+1: C'est exactement dans cet état d'esprit là que ce jeu a été pensé ! ...
Sauf que vous n'aurez aucun moyen de savoir si la photo est originale ou retouchée. Pour les expert en logiciel c'est un jeu d'enfant et invisible !
Impossible de faire des panoramiques donc ? ou un petit recadrage qui va bien ?

Edit : regarder des exemples sur ce forum : Impresionnant

Nous ne saurons effectivement pas si les photos ont été retouchées, nous ne saurons pas non plus si vous les avez prises sur la piste des cistes ou en allant acheter le pain, nous ne saurons pas non plus si c'est vous ou votre voisin du dessous qui a pris cette photo, mais ce que nous savons déjà, c'est qu'on avait envie de faire un truc sympa, accessible à tous, et on y a ajouté une touche de convivialité en constituant nous-mêmes les équipes... et pas n'importe comment ! Nous vous avons prouvé notre honnêteté en filmant le tirage au sort effectué par des petites mains innocentes ... Nous savons d'ores et déjà autre chose : nous avons basé ce jeu sur la confiance, et pour cela, nous espérons que les photos ne seront pas trafiquées et vous appartiendront...

Prenez du plaisir à participer, nous en prendrons à regarder, ne vous prenez pas la tête et... ne partez pas en courant parce que vous n'êtes pas des experts du pixel...
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par yogo »

Vous êtes dingues ou quoi ? :toctoc: :toctoc: En tout cas, çà fait plaisir de se sentir aimé :P
Adopeste a écrit ::toctoc: eh Yogo ! Tu dors jamais ?!
Y a pas un marchand de sable qui pourrait s'occuper du Yogo ?! :sick: (mais un bon hein !)
Je commence à sérieusement penser que tu t'es planté de jeu ! ...
@ Adopeste, je fais juste une remarque qui était plutôt une question déguisée, que je réitère car vous n'y avez pas répondu. Peux t-on faire des panoramiques ou des recadrages ?
Eustache a écrit :@ Yogo
Mais t'as pas bientôt fini de chercher la petite bête partout juste pour le plaisir ? (mais je me demande bien de quoi bon sang !)
Tu as franchement un drôle d'état d'esprit avec tes coups tordus ! Je t'ai déjà dit que c'était barbant à la fin !!! :furieux:
Laisse-nous donc jouer tranquillement !
@Eustache : ton avis, je m'en fous ! Et désolé le jeu est ouvert à tous donc si ma présence te dérange, tu peux aller voir ailleurs car moi je reste, alors faudra faire avec !!!

Que vous ne m'aimiez pas, ok, pas de soucis ? Je le comprends, je le conçois facilement ! :rolleyes:
Que vous ne soyez pas d'accord avec moi ? Heureusement qu'on a des avis différents ! :'OO':
Mais pour info on joue le même jeu (cistes) sauf qu'on n'a pas la même vision du jeu (cistes). Et je ne vois pas en quoi la votre est meilleure que la mienne (l’inverse est vrai également :stuart: !!) Laisser moi partager mes idées, mes envies, le forum est fait pour çà ? Je ne vous oblige pas à y adhérer ! (ni même à lire mes posts !)

Quant au rallye photo, c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas tombé dans la même équipe, çà aurait pu être fun :D

:smack: à toutes les 2 !
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par yogo »

ovive34 a écrit :Nous ne saurons effectivement pas si les photos ont été retouchées, nous ne saurons pas non plus si vous les avez prises sur la piste des cistes ou en allant acheter le pain, nous ne saurons pas non plus si c'est vous ou votre voisin du dessous qui a pris cette photo, mais ce que nous savons déjà, c'est qu'on avait envie de faire un truc sympa, accessible à tous, et on y a ajouté une touche de convivialité en constituant nous-mêmes les équipes... et pas n'importe comment ! Nous vous avons prouvé notre honnêteté en filmant le tirage au sort effectué par des petites mains innocentes ... Nous savons d'ores et déjà autre chose : nous avons basé ce jeu sur la confiance, et pour cela, nous espérons que les photos ne seront pas trafiquées et vous appartiendront...

Prenez du plaisir à participer, nous en prendrons à regarder, ne vous prenez pas la tête et... ne partez pas en courant parce que vous n'êtes pas des experts du pixel...
Merci Ovive pour cette précision, et vive la convivialité du rallye photo ! :D :one:
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par galamot »

Mondéka a écrit :Il m'avait semblé que la mise en ligne du Ciste-Thématique avait "un peu" de retard :whistle: :D
Je viens de comprendre : .

J'ai appris quels étaient mes coéquipiers pour le rallye photo. Lagouille et moi partons avec un handicap pour le thème "Pierres sèches" :D :D , j'espère que Totemkhamon nous aidera :D

Bonnes vacances cistiques à toute l'équipe..

Bah, en Octobre 1582 elle aurait pris 11 jours de retard (dans "la nuit" du jeudi 4 au vendredi 15) :lol:

Cistiquement parlant, pour les amateurs de Chapelles (hein mondécats ;) ) on peut dire que une sainte est morte cette nuit là (Quelle agonie non?).

"la ciste agonisante :one: "
fais en bon usage :smack:



Bonnes Vacances a toutes et a tous
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2212
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 21:16
Localisation : Souvent dans la lune !
Contact :

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Adopeste »

yogo a écrit :@ Adopeste, je fais juste une remarque qui était plutôt une question déguisée, que je réitère car vous n'y avez pas répondu. Peux t-on faire des panoramiques ou des recadrages ?
C'est écrit dans le règlement :
La taille des photos imposée est de 640*480 pixels donc les panoramiques ne répondent pas à cette contrainte. Les recadrages quand à eux, c'est à ton libre arbitre !
yogo a écrit :Quant au rallye photo, c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas tombé dans la même équipe, çà aurait pu être fun
:one: :evil:
Ado' - En Avent !
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par yogo »

Ok, merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Cleapotre »

wawoga a écrit :Grr j'ai loupé le départ du rallye pourtant j'ai quelques photos cistiques qui colleraient bien aux thèmes :toctoc:
Je crois avoir vu ailleurs (forum Basse Normandie) que d'autres cisteurs avaient aussi loupé l'inscription de peu (Raboliot, Flantomette). N'est-il pas possible d'autoriser la constitution d'une équipe supplémentaire de dernière minute, avec ces trois là ? (en espérant que je n'ai pas loupé d'autres prétendants tardifs ...)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2212
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 21:16
Localisation : Souvent dans la lune !
Contact :

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Adopeste »

:one: Bien sùr ! Tu les informes ? ;)
Ado' - En Avent !
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Cleapotre »

Ok ! MPs suivent !... ;)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
wawoga
Ordre du Hibou
Messages : 316
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:51
Localisation : ouest d'Angers

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par wawoga »

Si mes deux co prétendants à la 11ème équipe sont partants.....pour moi c'est ok :wub:
Image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens.
Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!

~~<°)))><~~ Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: CT77... Le magazine de l'été est arrivé dans les kiosque

Message par Raboliot »

wawoga a écrit :Si mes deux co prétendants à la 11ème équipe sont partants.....pour moi c'est ok :wub:
Je suis partant itou :wow:Oga ;)
Répondre

Revenir à « Général »