castafiore a écrit : Il faut donc créer une oeuvre d'art avec des éléments naturels, feuilles, sable, pierre... Et l'ensemble forme une oeuvre de land art. Un magnifique terrain de jeu pour notre imagination.
c'est ok pour nous trois...Adopeste a écrit : Tout le monde a pris contact avec ses coéquipiers ?
Ah bon, on n'a pas le droit jusqu'au 15 août comme l'an passé ??...il y a un journal en août ??ovive34 a écrit : Par contre, vous avez le droit de nous adresser des quatrains... Nous n'en avons reçu aucun
Et celui-là, vous le connaissez ? Andy Goldworthy... il est époustouflant !Brindacier a écrit :est-il possible que celà ne soit pas une création de cisteur, comme là : http://www.horizons-sancy.com/
castafiore a écrit :J'aime beaucoup "Cisteur forever" !
Adopeste a écrit :Les EXIF sont les propriétés/caractéristiques des images : marque de l'appareil, date de la prise, obsturation, focale ... Je ne vois pas trop bien ce que ça vient faire ici !
Personnellement, et en tant que spectatrice de jeu rallye-jeu photo, j'en ai rien à faire de connaitre les caractéristiques propres à une image ! Seuls mes yeux sauront guider mon vote !
s'il a l'habitude de faire du PT sur son image