Ouep, l'a pas compris mon histoire de chaudron, Nadine...platdetain a écrit :Tu devrais parler à ses piedsnadinechocolat a écrit : si vous aidé moi à la 700 - 3 ( je parle de l'arc en ciel ..) moi aidé vous à l'intenable ....

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ouep, l'a pas compris mon histoire de chaudron, Nadine...platdetain a écrit :Tu devrais parler à ses piedsnadinechocolat a écrit : si vous aidé moi à la 700 - 3 ( je parle de l'arc en ciel ..) moi aidé vous à l'intenable ....
La question est plutôt... Où est le chaudron ??? (dans la légende de l'arc en ciel)nadinechocolat a écrit :c ti pô bi1to fini ? le chaudron ...ya d'la potion magique dedans???
merci madame !La question est plutôt... Où est le chaudron ??? (dans la légende de l'arc en ciel)
Si avec ça on ne t'aide pas !!!
.......heu... c'est le sujet intenable ou celui de la 700 eme sarthoise ?
D'un autre coté, cela me fait de la lecture, ce n'est pas les réponses aux questions qui me prennent du tempsnadinechocolat a écrit :.......heu... c'est le sujet intenable ou celui de la 700 eme sarthoise ?
heu...... t'as vu fabye...y en a ki ramène leur fraise ! zut zut on c trompé de post !![]()
![]()
![]()
millessssssss excuses à vous![]()
![]()
Ce n'est pas la vierge pour le "la " du "retrouvez-la"...la vierge intervient plus tardDamvero a écrit :"Retrouvez-la avant de vous précipiter" : est-ce la Vierge qu'il faut retrouver ou bien n'intervient-elle que plus tard ?
La hutte et la cave sont-elles intéresssantes uniquement pour elles-mêmes ou bien simplement pour nous mener au nom du village qui les abrite ?
la vérité est ailleurs, signifie que les élements donnés par Slinan vous emmene dans un semblant d'endroit où chacun se précipiterait pour aller chercher la ciste ....et qu'effectivement, ce n'est pas du tout l'endroit, et vous en êtes très loinDamvero a écrit :La vérité est ailleurs : cela signifie-t-il que la ville, une fois trouvée, n'est pas le bon spot mais qu'il faut continuer de chercher.
Le véritable spot est-il donné par le bout de texte "entre nous.... conseil" ?
Don't worry, je répondsDamvero a écrit : Y'a-t-il un jeu de mot avec "entre nous" ?
"sans elle" signifie-t-il "sans L" ? (la question a peut-être été déjà posée mais je n'ai rien vu dans les dernières pages)
Un rapport avec une villa ?
Faut-il s'intéresser aux deux parties du nom du village ou bien simplement à la première ?
Y aurait-il du foutage de gu.. dans l'air Mr Sly ? Pas de trône , moiSLINAN a écrit :Hum...je sens que Damvero se rapproche...et va détroner le rapide et vif d'esprit Platdetain
Et moi je suis peut-être la reineplatdetain a écrit :Encore que sur celle-là, j'ai l'impression d'être le roi des c...![]()
ah non...Damvero a écrit :"sans elle" : est-ce la ciste ?
Pas de jeu de mots, non plus, désolé.Damvero a écrit :Y a-t-il un jeu de mots à trouver avec la phrase clé ?
Ou la la...Je n'oserai jamais. Trop de respect pour tes énimes sur lesquelles je galère aussi beaucoup...platdetain a écrit : Y aurait-il du foutage de gu.. dans l'air Mr Sly ? Pas de trône , moiEncore que sur celle-là, j'ai l'impression d'être le roi des c...
![]()
Et nonDamvero a écrit :un rapport avec une distinction honorifique ?
Je précise, le village trouvé est en 2 mots. Les deux mots ont-ils leur importance où bien ne faut-il s'attacher qu'à une seule partie. Exemple : St Léger les Mélèzes où l'on peut retenir "st Léger" ou "les Mélèzes" ou le nom entier. C'est clair ?SLINAN a écrit : euh, pas compris la question Amicalement,
Slinan
Je précise, le village trouvé est en 2 mots. D'ou tiens-tu cette affirmation ?Damvero a écrit : Je précise, le village trouvé est en 2 mots. Les deux mots ont-ils leur importance où bien ne faut-il s'attacher qu'à une seule partie. Exemple : St Léger les Mélèzes où l'on peut retenir "st Léger" ou "les Mélèzes" ou le nom entier. C'est clair ?
.Damvero a écrit : Je précise, le village trouvé est en 2 mots
"Si vous me cherchez vraiement, alors vous me trouverez... => mont" : cela donne-t-il bien "Blaison-Gohier" ? (je pose la question en clair pour faire avancer le schmilblic sachant qu'un certain nombre d'entre-nous a trouvé cette même réponseSLINAN a écrit : D'ou tiens-tu cette affirmation ?