sylou a écrit :![]()
![]()
je m'inscris![]()
![]()

Pré-inscriptions :
- Sylou
- Gaszel
- SERI02
- Erod's family
- Mcjm
- Iris
- Ladanum
- MAM
- Dame Smiley
...

Modérateur : Kern
sylou a écrit :![]()
![]()
je m'inscris![]()
![]()
Eustache a écrit :J'adooore !
![]()
Et la date vous importe peu ?![]()
Soit... je réserve le gîte !![]()
Pendant qu'on y est, on pourrait aussi prévoir 2014.sylou a écrit :On fera notre planning 2013 en fonction de la date de la RCJ 4
...et de prendre de l' assurance et du doigté ! ...pour les crêpes !!!MAM21 a écrit :2013 - 2014
Bonne idée
cela nous laissera le temps de déchiffrer les énigmes.
avec SERIE02 ???????????????????,munshine a écrit :2013 peux pas c'jour là j'ai piscine
![]()
![]()
![]()
Voilàààà !munshine a écrit :2015 je deviens chercheur je serai donc sur place depuis le jeudi vers 9h15 donc si des amateurs veulent me rejoindre , merci également de bien vouloir m'envoyer le liste des cistes du secteur
sylou a écrit :avec SERIE02 ???????????????????,munshine a écrit :2013 peux pas c'jour là j'ai piscine
![]()
![]()
![]()
Attention: ce qui est dit est dit !! On a tous noté et on se rappellera !allo.hc a écrit :si je suis libre, je viens aussi ; trop envie de rigoler !
allo.hc a écrit :si je suis libre, je viens aussi ; trop envie de rigoler !
On s'échange les numéros de téléphone, hein cette fois !!!les 6 sisters a écrit :On va commencer à s'organiser dès maintenant
Du plat de côte arrosé de Côtes de Nuits pour descente (pour changer de sens) de dalle en pente ?Ronounours a écrit :Ascension, Pente, Côte ...
Y' aurait rien de plus plat, pour la marche ???
Ascension ? C' est dans le canton de Clairvaux ça ??Eustache a écrit :. Alors, Ascension ou Pentecote ?
Ronounours a écrit :Ascension, Pente, Côte ...
Y' aurait rien de plus plat, pour la marche ???