Eustache a écrit :Dès la parution du Cste-Thématique, soit ce dimanche à 00:00 !
Dimanche à 00:00, c'est à dire dans la nuit de samedi à dimanche ? C'est juste pour être sûr, parce que attendre dans la nuit de samedi à dimanche, oK

Eustache a écrit :Dès la parution du Cste-Thématique, soit ce dimanche à 00:00 !
Béoui !sevy28 a écrit :Dimanche à 00:00, c'est à dire dans la nuit de samedi à dimanche ?
moi aussisevy28 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je veillerai donc samedi soir !
Merci à vous d'avoir jouerovive34 a écrit :Voici les solutions et résultats des jeux du Ciste-Thématique n° 76:
CROISEZ LES MOTS... par Butterfly91 :
La solution :
APPELLE
LAUREAT
BITTURE
ENTURES
Le podium :
1. Flonflon
2. Mondeka
3. Mamafrau
Ont également donné la bonne réponse : Foisine, Iris39, AlainGégé, Cybermamette, Baykus
Ben je comprends pas ce qui te pose problème ?galamot a écrit : nous n'avons pas compris la teneur et les ambiguités de:
la cinquieme proposition
en effet:
avant la rencontre, celle qui a réuni 10 participants (jusque là OK) avait dans son périmetre moins de 20 cistes EXISTANTES!!
?? moins de 20 c'est 10 ou 15 non?
il n'y a pas de zero cistes
touseg a écrit :Ben je comprends pas ce qui te pose problème ?galamot a écrit : nous n'avons pas compris la teneur et les ambiguités de:
la cinquieme proposition
en effet:
avant la rencontre, celle qui a réuni 10 participants (jusque là OK) avait dans son périmetre moins de 20 cistes EXISTANTES!!
il n'y a pas de zero cistes![]()
La RJC (10 participants) a 15 anciennes cistes, donc moins de 20 existantes avant la rencontre
J'espère qu'il y aura un autre logigramme dans 1 heure, car dans le style "prise-de-tête" y'a pas mieux
Merci Adopeste !
Pauvre escargot... tu en as bavé !galamot a écrit :touseg a écrit :Ben je comprends pas ce qui te pose problème ?galamot a écrit : nous n'avons pas compris la teneur et les ambiguités de:
la cinquieme proposition
en effet:
il n'y a pas de zero cistes![]()
La RJC (10 participants) a 15 anciennes cistes, donc moins de 20 existantes avant la rencontre
J'espère qu'il y aura un autre logigramme dans 1 heure, car dans le style "prise-de-tête" y'a pas mieux
Merci Adopeste !
Ah ok, en fait, nous n'avions pas compris dans chaque affirmation si l'on parlait d'existantes, d'anciennes ou des deux.![]()