En tous cas, c'est sûr que vous auriez été moins nombreux !...eurekamou a écrit :sans vous, elle n'aurait pas eu lieu![]()

En tous cas, c'est sûr que vous auriez été moins nombreux !...eurekamou a écrit :sans vous, elle n'aurait pas eu lieu![]()
Y'a pas d'koâ ma chère !mcjm a écrit :Krapo ayant laissé un peu de gâteau, nous avons pu terminer la journée sur une note sucrée.
Grand MERCI à vous ! Une organisation sans faille (à part le ventilateur) et ce jusqu'à retenir les premières gouttes de pluie jusqu'à ce qu'on soit en voiture. Trop forts !eurekamou a écrit :Chantal, Gentiane et Les Kamous remercient tous les participants pour cette belle journée, sans vous, elle n'aurait pas eu lieu![]()
![]()
![]()
![]()
Faut qu'on le note et qu'on l'épingle... !Krapo a écrit :Euh, pour la prochaine fois, vu que c'est moi qui suis chargé de ce boulot, les tartes aux fruits c'est pas trop mon truc. Je préfère les mots tels que choco, caramel, vanille, ... et je sais que c'est compliqué, mais j'adooore les glaces.
@Sioux : superbe ta photo de l'ancien !![]()
![]()
![]()
![]()
et de son ancienne
![]()
xjeromex a écrit :Nespouik
pseudo soufflé par Lucas ?xjeromex a écrit :Merci à tous pour cette belle journée !![]()
Ne vous étonnez pas si vous voyez le nouveau pseudo Nespouik dans le paysage cistique : il s'agit de xjeromex accompagné de sa douce.
Non, elle m'a dit que vous êtes tous très sympas !sioux a écrit :xjeromex a écrit :NespouikCémignon !
![]()
J'espère que ta tendre et jolie douce ne nous a pas pris pour des fous embarqués dans une secte de fêlés !
GROSJEAN a écrit : pseudo soufflé par Lucas ?
pionniers67 a écrit :Vivement la prochaine!
Quelques boîtes vadrouilleuses ( à dos de chien)
Diabolo a écrit :pionniers67 a écrit :Vivement la prochaine!
Quelques boîtes vadrouilleuses ( à dos de chien)
![]()
chouppy a écrit :Ce serait pas plutôt le maillot du meilleur grimpeur sans jeu de mot cache bien son jeu le scribe![]()