Bientôt plus d'info ici.

Modérateur : Imogène
oui ouiAdopeste a écrit :Oh ptibou, quelle surprise !T'es de retour sur la piste ?
![]()
Fait moi signe si tu passes par le sud
Ce n'est pas tant la distance qui nous inquiète que la disponibilité... et à ce jour, cela ne paraît pas possibleyogo a écrit :Trop loin pour nous pour un petit week end... mais j'aurais bien aimé faire le tour de Montcuq
Sénilité... quand tu nous tiens ...bob82 a écrit :(cachée par Marco le 15 septembre 2012).
bob82 a écrit :Sénilité... quand tu nous tiens ...bob82 a écrit :(cachée par Marco le 15 septembre 2012).
C’est effectivement ce qu’il avait dit à la chouette fête 2010 (tiens, la prochaine chouette fête est fin septembre dans le GersJe ne suis pas la plus vieille mais... je peux te répondre... Marco c'est Phil, je crois que ce n'est plus un secret.
Dommage !Trop de km pour vous rejoindre en période de rentrée scolaire... Ce sera pour une autre fois !
Les 10 bougies sont d’ailleurs prêtes à être soufflées !bob82 a écrit :Précisons que nous fêterons le 15 septembre, à Montcuq, le 10ème anniversaire de la pose de la première ciste :
Bien sûr... On te fera passer de la docAdopeste a écrit :ça fait drôlement envie !![]()
Les absents pourront avoir droit à une doc aussi ?
Merci lolo !lolo-09 a écrit :La date approche :
Voici donc quelques précisions sur le déroulement de la journée :
RDV à 9H30 : pour trouver le point de rencontre il faudra résoudre une énigme qui sera en ligne d'ici quelques jours.
matinée : circuit cistique à pied dans les rues de Montcuq sur le thème de Montcuq et du petit rapporteur
Vers 13 h, nous pique-niquerons au bord du plan d'eau Saint Sernin ( environ 2 km de Montcuq)
![]()
N'oubliez pas votre maillot de bain ! On peut s'y baigner
après-midi : balade cistique en voiture autour de Montcuq sur le thème" les 10 ans des cistes"![]()
Pour ces deux circuits, nous vous donnerons un dossier avec les énigmes et la documentation permettant de les résoudre.
Quatre anciennes cistes peuvent être rajoutées : 3676 51438 77287 et 77157
Si vous souhaitez rester le dimanche, vous trouverez ICI des adresses d'hébergement.
Vous pourrez chercher alors les cistes suivantes :
25310
29116
48963
66125 à 66128
77153 à 77163
77320 à 77322
91122 à 91125
91304
95894
![]()
bob82 et lolo
Non, c'est juste une petite révision (pour ne pas être à la rue...)les tulipes a écrit : C'est une énigme à résoudre cette photo![]()