loire abreviations
Modérateur : Kern
loire abreviations
qq un peut il me traduire toutes ces abréviations sur les localisations, exemple ccor, ccmhf,...etc
..... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, merci

- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: loire abreviations
Bonjour letritom
Google n'est donc pas ton ami ?
Demande-le lui donc, il se fera sûrement un plaisir de te répondre...
Pour info générale, "cc" dans une localisation veut dire "communauté de communes" partout en France.
Au fait... toi aussi, dès le premier "mot" de ton message, tu utilises une abréviation... et ce n'est pas recommandé sur le forum (voir règlement)

Google n'est donc pas ton ami ?

Demande-le lui donc, il se fera sûrement un plaisir de te répondre...

Pour info générale, "cc" dans une localisation veut dire "communauté de communes" partout en France.
Au fait... toi aussi, dès le premier "mot" de ton message, tu utilises une abréviation... et ce n'est pas recommandé sur le forum (voir règlement)

- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
qq un peut il me traduire toutes ces abréviations sur les localisations, exemple ccor, ccmhf,...etc ..... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, merci
Comme à priori je suis un peu concerné (de toute part!) je me permets de recommander aux petits nouveaux de bien lire le réglement du Forum et de Cistes.net, où il est également expliquer qu'avant de raler, on peut contacter les cacheurs par MP! En principe, je n'ai pas encore mordu personne , et cela ne devrait pas commencé tout de suite!et ce n'est pas recommandé sur le forum (voir règlement)

Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

En lisant le message de letritom, j'allais bondir... Mais tout est dit! (sauf peut-être que "qq" par sa consonance est sans doute la pire des abréviations

Allez, bienvenue quand même au petit nouveau, et sans rancune j'espère.
Amicalement, Rencontre.

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
merci pour votre accueil chaleureux!!
- Eustache
- Micistre de la Pince
A la hauteur de ta demande initiale...
Bonne continuation sur la piste et bien sûr, sur le forum

Bonne continuation sur la piste et bien sûr, sur le forum