La semaine prochaine je passe quelques jours en Haute-Savoie, et je vous attends sur ma ciste 74@76344 qui n'a pas encore été trouvée.
Je compte moi-même chercher quelques cistes dans le coin, par exemple la série de cst conjugaison(6) entre autres
cst73 a écrit :c'est une rencontre que tu proposes
je relève le défi (si c'est dans les jours ouvrables pour moi )
Ah, on, dirait que ça va mieux qu'hier!
Bises
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre a écrit : Ah, on, dirait que ça va mieux qu'hier!
faut le dire vite mais "aujourd'hui plus qu'hier et encore mieux demain" enfin j'espère
Pour te remettre complètement, il y a le traitement du mal par le mal :
la série gastro...nomique de Geracole
Blague à part, bon rétablissement !
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
cst73 a écrit :c'est une rencontre que tu proposes
je relève le défi (si c'est dans les jours ouvrables pour moi )
idem si dispo...
et pourquoi pas un petit ramonage tant qu'on y est ?
Dernière modification par Triacon le mar. 19 juin 2012 08:40, modifié 1 fois.
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Triacon a écrit :
la série gastro...nomique de Geracole
wouah!!! elle est bonne
je rassure tout le monde
le plus gros de la tempête est passé
je remonte la pente et pas dans les éboulis
je reprends le boulot ce matin...et oui yen a qui bossent
Triacon a écrit :la série gastro...nomique de Geracole
Et la contrepèterie est gracieusement servie sur un plateau...
(j'avais pô vu !!!)
vendredi, c'est bon pour moi...
où à quelle heure ?