Quel rébus ? j'aurais dû mettre la citation ! c'est par rapport à cette phrase !Nysrep62 a écrit : Les indices forment-ils un rébus ? Il y a un lien entre les deux premiers

Modérateur : Watchdog
Quel rébus ? j'aurais dû mettre la citation ! c'est par rapport à cette phrase !Nysrep62 a écrit : Les indices forment-ils un rébus ? Il y a un lien entre les deux premiers
muriellejn a écrit :ReQuel rébus ? j'aurais dû mettre la citation ! c'est par rapport à cette phrase ! Un lien entre ces deux indices, oui. Mais ce n'et pas un rébus...Nysrep62 a écrit : Les indices forment-ils un rébus ?
sibiville a écrit :existe t-il un lien avec un moulin ? Non
devant = de vent leçon = le son enveloppe du blé ??? Non
Gégé80 a écrit :Pour l'indice 4 est-ce la photo d'un palais arabe ? Non
la chanson du blog a été modifiée ? non
En parlant de son, faut-il entendre (cette : 7) Non(là devant : la devant Oui
Muriellejn a écrit : est-il question d'un palindrome ? Non
sibiville a écrit :est-ce que le nom du village peut correspondre à un moment donné dans le temps d'une action ou dans la longueur d'un lieu ?? Non
et pour passer complétement pour une débile :est-ce que tu aurais pû mettre comme indice le film de Podalydes " adieu Berthe " non
ça y est !!! on a atteint les 20° aujourd'hui !!!! Ici 3O°![]()
muriellejn a écrit : Faut-il se servir de la première lettre de chaque phrase ? Non![]()
Y a-t-il une histoire d'anagramme ? Non
Le calvados peut-il nous aider ? parce que 14 ... Non
gégé80 a écrit : Peut-on dans un certain sens et puisque c'est le 14 juillet faire une petite danse dans le hameau ? Pourquoi pas, mais je ne vois pas de rapport direct.
ils sont toujours là, du moins moi !!!gégé80 a écrit :Bonjour![]()
Que sont mes amis devenus ?
Pas de trahison (sauf la citation en question faisant peut-être suite à une telle éventualité)muriellejn a écrit :bonjour
ils sont toujours là, du moins moi !!!gégé80 a écrit :Bonjour![]()
Que sont mes amis devenus ?même pour le département plus au sud, patience !!!!
![]()
Allez une tite question : est-il question d'une trahison dans l'énigme qui me laisse très perplexe !
![]()
![]()
Bonjour etoneton a écrit :Bonjour à tous,
Quelqun peut il m'expliquer les régles du jeu et en quoi ça consiste??? j'ai rien compris .Je vous lis mais je pige vraiment rien????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne journée .
ICIeton a écrit :Encore une question? l'énigme ce trouve sur le site "cistes cachées en france" ou sur le fofo??
ericmatic a écrit :Ne pouvant chercher celle du 59 ,je me lance un peu sur celle plus au Sud :
Y a-t-il une astuce phonétique ?
oui
Si l'auteur de la citation avait été quelqu'un d'autre, cela aurait-il changé quelque chose ?
non, d'ailleurs cette citation a aussi été attribuée à Voltaire