Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
christounette a écrit :
Où trouver le mode de comptage du classement?
En allant consulter les règles du quizz sur la page d'accueil du salon des divertissements
C'est très simple, il suffit d'ajouter le chiffre de ton rang à ton compte : 106 + 14 = 120
ducale78 a écrit :
12 Woodpecker 210
13 Rencontre 190
14 Christounette 106 <<<< Chris, il ne suffit pas de fricoter, il faut aussi apprendre à compter
15 Adopeste 124
16 Crevette 114
UN DEFINI-MOT :
CE CHEVAL EST DOUBLEMENT DANS LE VENT !
318
Je taquine Chris et je ne m'aperçois pas que je fais moi-même une erreur dans le décompte Chris était au rang 16 avec 106 et donc doit être au rang 15 avec 122 devant Crevette qui passe au rang 16 :
12 Woodpecker 210
13 Rencontre 190
14 Adopeste 124
15 Christounette 122 <<<< vautourterelle
16 Crevette 114
christounette a écrit :Où trouver le mode de comptage du classement?
Tu peux aussi cliquer dans ma signature sur calcul du classement
(Il y a aussi possibilité d'avoir le calcul de l'ATEV, liens qui ne viennent pas de moi, honte à moi, je ne sais plus qui les a mis en ligne )
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Dernière modification par claudius88 le mer. 13 juin 2012 21:56, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Qui est ce capitaine qui a gagné un concours dans une boucherie ?
code ATEV = une peugeot des années 70 à 90
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)