J'ai découvert les Cistes par hasard lors de la recherche d'une "cache" , jeu auquel j'ai commencé de jouer il y a quelques mois. Le principe est le même (la quête d'un trésor!) mais il faut un GPS, chose que je n'ai pas, donc pour moi les cistes c'est drôlement bien!
Je n'ai pas encore exploré précisément ce site donc j'ai encore un peu de mal à m'y repérer.Je cherchais notamment à joindre sur sa messagerie privée, Patfel , mais je n'ai pas trouvé où je devais me rendre. Je pense qu'il y aura sans doute une bonne âme qui voudra bien me donner quelques conseils pour ne pas y passer toute l'après-midi (même s'il pleut et que je ne peux pas aller me promener!).
Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous
-
- Cisteur furtif
- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour et bienvenue parmi les cisteurs qui trouvent comment se débrouiller sans gps !
Patfel se cache ici (CLIC) mais je te donne le mode d'emploi général quand même, ça peut toujours servir...
Tout en haut à droite, tu as diverses possibilités de recherches dont "Membres". En temps normal, tu cliques dessus (1) puis tu peux faire une recherche par initiales mais cette fonction bug en ce moment donc, il faut cliquer sur le 1 puis le 2 et entrer le pseudo entier du membre que tu cherches (et si tu ne l'écris pas comme il faut, tu l'as dans le baba...
)

Bonnes chasses...

Patfel se cache ici (CLIC) mais je te donne le mode d'emploi général quand même, ça peut toujours servir...

Tout en haut à droite, tu as diverses possibilités de recherches dont "Membres". En temps normal, tu cliques dessus (1) puis tu peux faire une recherche par initiales mais cette fonction bug en ce moment donc, il faut cliquer sur le 1 puis le 2 et entrer le pseudo entier du membre que tu cherches (et si tu ne l'écris pas comme il faut, tu l'as dans le baba...

Bonnes chasses...

"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Bienvenue Schätzchen71 sur la piste

-
- Cisteur furtif
Merci pour l'info,
j'essaierai dès demain soir après le boulot
j'essaierai dès demain soir après le boulot
Bienvenue et bonne chasse
- Flantomette
- Membre de l'Ordre de la Pie
Salut et bienvenue Schätzchen71 !
Tu es de quelle région ?

Tu es de quelle région ?
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
-
- Cisteur furtif
Bonjour,
je suis de Bourgogne et plus précisément de Saône et Loire
je suis de Bourgogne et plus précisément de Saône et Loire