COUCOU !

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

mamafrau
Ordre du Hibou

Re: COUCOU !

Message par mamafrau »

jeanjean72 a écrit :la corse nous pouvons servir de guide cela fait 12 années de suite que nous fréquentons cette superbe ile
Chuis preneur de conseils et de cistes du côté d'Ajaccio et environs, et même jusqu'à l'extrême sud de l'île. :whistle:
Merci de ta proposition !!! :one:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Damvero
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Damvero »

"spe_pasfrevin" à tous.

Une petite question en passant : y a-t-il un endroit en France où l'on peut faire de belles balades sympas (vraiment sympas !) tout en cherchant des cistes, avec de préférence des objets personnalisés (Monsieur Damvero me dit "c'est un peu large comme question" :toctoc: mais je la pose quand même ! :tease: ).

En clair, quelles sont les vacances cistiques que vous avez vraiment aimé ? (c'est précis, là : non ? :lol: ).

Bonne nuit à tous !

Dam'Véro

PS : ce jeu pourrait s'intituler "Comment trouver le prochain lieu de villégiature des Damvero en septembre !!!" :lol:
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)

Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains - Image
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par colombane »

Le prochain lieu de villégiature de Colombane et Colomban, finalement, ce sera Tiffauges...
et j'ai vu que dans le secteur cartociste... relativement petit.... il y avait plus de cistes que dans tout le Cher ! (ou des autres département du Centre !)

Sinon, le Berry est très bien pour des vacances au calme... nature ....
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

Message par AkmonBou-Spicéa »

J'ai fait une petite virée dans le 49 hier.
Alors je tiens à remercier Vaco6, pour la magnifique ciste 94174. Sous le soleil, en fin de matinée, cette ciste est un régal pour les yeux.
Platdetain, qui l'avait fait à 06h00 du matin (dixit le carnet) n'a pas dû être déçu non plus !!

Merci à Platdetain, pour les cistes 93913, 93914, 93915 et surtout la 86586, une ciste à la "Platdetain" ! :one:
A faire de nuit ce doit être une vrai merveille ! :'OO':

Merci à mon ami Dom pour ses cistes (désolé, j'ai pas pris le temps de m'arrêter, je devais récupérer Titouane chez papi-mamie, mais je repasse très bientôt avec Takiko ;) ;) )
Et enfin à Moxi, dont je découvre les cistes depuis quelques temps et que j'adore !!

Le 49 est toujours aussi beau sous le ciel bleu parsemé de nuages blancs...... et gris.
Pour conclure, cette petite tirade n'est pas de la démagogie, seulement un merci, car mes parents m'ont toujours appris qu'il fallait dire merci à ceux qui donnent du plaisir.
Et j'ai vraiment pris du plaisir à cister hier.

Chevalier Akmon.
Dernière modification par AkmonBou-Spicéa le jeu. 14 juin 2012 22:24, modifié 1 fois.
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

Merci Akmon :flowers: C'est vrai que quand j'ai caché la boite à cet endroit, je me suis dis que j'étais vraiment heureuse d'habiter un si beau département... :blush2:
Quel dommage que tu n'aies pas cherché à faire la "ciste des poètes disparus 2" (90723) qui aurait prolongé la 86586... Peu de cisteurs s'y sont risqué, et c'est dommage, car c'est une fabuleuse découverte qui vous est proposée à travers elle....
Mais rien n'est trop tard ! A bon entendeur... ;)
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

vaco6 a écrit : Quel dommage que tu n'aies pas cherché à faire la "ciste des poètes disparus 2" (90723) qui aurait prolongé la 86586... Peu de cisteurs s'y sont risqué, et c'est dommage, car c'est une fabuleuse découverte qui vous est proposée à travers elle....
Je plussoie :+1: Mais qu'attendez vous donc, les autres ?? :'OO':

Sinon .... merci Akmon :flowers:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Dom Blut'
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par Dom Blut' »

"spe_pasfrevin" à tous
AkmonBou-Spicéa a écrit :(désolé, j'ai pas pris le temps de m'arrêter
Passer à moins d'1km et ne pas faire une pause :toctoc: Jamais ça m'arriverait un truc pareil :whistle:
AkmonBou-Spicéa a écrit :mais je repasse très bientôt avec Takiko )
Z'avez plutôt intéret d'annoncer votre passage ;) (y'a Antoine et ses sissistes qui vous attendent) ;) ;) ;)
AkmonBou-Spicéa a écrit :Et enfin à Moxi, dont je découvre les cistes depuis quelques temps et que j'adore !!
C'est vrai qu'elles sont bien les cistes de Moxi :one: :one: du coup à chaque que je passe à côté d'un Oh oh oh je pense à lui :'OO':
Bon WE à tous et comme je le disais dans un post précédent : Mon cher Akmon toutes nos pensées vous accompagnent pour demain soir (jetez-en plein la vue à Liseberg et ses comparses :'OO': :'OO': :'OO': )
bizatousse
Dom
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

Dom Blut' a écrit :
AkmonBou-Spicéa a écrit :mais je repasse très bientôt avec Takiko
Z'avez plutôt intéret d'annoncer votre passage ;) (y'a Antoine et ses sissistes qui vous attendent) ;) ;) ;) Dom
semaine 26, reste le jour à déterminer... ;) ;)
Bon WE à tous et comme je le disais dans un post précédent : Mon cher Akmon toutes nos pensées vous accompagnent pour demain soir (jetez-en plein la vue à Liseberg et ses comparses :'OO': :'OO': :'OO': )
Comme je le disais dans le post précédent, nous sommes à Sarlat demain. :whistle: :D :D
Rdv le week-end prochain (samedi).

Chevalier Akmon

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Dom Blut'

Message par Dom Blut' »

AkmonBou-Spicéa a écrit :semaine 26, reste le jour à déterminer...
OK je vois ça avec Christine ;)
AkmonBou-Spicéa a écrit :Comme je le disais dans le post précédent, nous sommes à Sarlat demain
Et nous de Confirmation...(Romain)
AkmonBou-Spicéa a écrit :Rdv le week-end prochain (samedi).
Tout pareil :D avec les parents de Christine parmi les 14000 :'OO':
Bon WE et doucement sur le foie gras :D
Biz aux filles
Dom
Damvero

Message par Damvero »

"spe_pasfrevin" à tous. Ca y est : nous avons réservé notre dernière semaine de septembre (SANS enfants ;) ). Nous partons dans l'Aveyron, à Entraygues sur Truyère. Le programme cistique et sportif nous met déjà l'eau à la bouche. :rolleyes: B) Vivement les vacances !

mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Juste un p'tit "spe_pasfrevin" en passant...
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Martine49800
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Martine49800 »

Tout comme Mamafrau "spe_pasfrevin" en passant
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Dom Blut'

Message par Dom Blut' »

"spe_pasfrevin" Alors si tout le monde y passe :D
Dom
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Un coucou ligérien

Quelques infos sur la série de Doué cachée récemment par Doyska : malgré le manque de précisions sur les caches, les boîtes se trouvent assez facilement. Vous pouvez y aller sans souci ...
Belle journée en bord de Loire ... parcourir la route Saumur / St Rémy la Varenne est toujours un enchantement !
(La traditionnelle pause au Thoureil avec tartines grillées / rillettes / Layon face au fleuve est aussi un vrai bonheur :whistle: Je ne remercierai jamais assez Akmon pour cette adresse ;) :flowers: )

"spe_pasfrevin"
Nul n'est censé ignorer la Loire...
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

platdetain a écrit :(La traditionnelle pause au Thoureil avec tartines grillées / rillettes / Layon face au fleuve est aussi un vrai bonheur :whistle: Je ne remercierai jamais assez Akmon pour cette adresse ;) :flowers: )
"spe_pasfrevin"
Tout le plaisir est pour moi ;)
Tiens, d'ailleurs, va falloir que j'y retourne assez rapidement ! :'OO':

Arsène

Message par Arsène »

Hello Ligériens et Ligériennes
Nous revenons sur vos terres dans quelques jours, que de plaisir rien qu'à y penser !
Si les travaux et le temps le permettent nous ne manquerons pas de rechercher vos boites (avec, comme d'hab +/- de succès car ns ne sommes pas doués) et aussi de semer quelque cadeaux.
A bientot donc, BIZ's
Bibivaldi, Arsène ,Bosco
Image
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

De retour sur la Piste, pour le moment encore épisodiquement à cause des vacances , mais avec des idées de caches plein la tête .... Loco is (enfin) back et il n'est pas content !! :furieux: B) :lol:

:smack: :smack: à ces dames et une virile poignée de main à ces messieurs

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Locotwister a écrit :De retour sur la Piste
"spe_pasfrevin" Loco,
En voilà une bonne nouvelle !!! :one:
Mais pourquoi cette colère ??? ;)

"spe_pasfrevin" à tous les ligériens.
Image
dudu44
Réacteur de Super Phoenix

Message par dudu44 »

"spe_pasfrevin" coucou tout le monde !
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Martine49800

Coucou à tous...
Loco en colère mais que se passe ???? :rolleyes:
Demain allons rendre visite à la Puyfolaise... Ravis de revoir Akmon et de connaître enfin notre voisin Dom'Blut "spe_pasfrevin" ...
Nous les accompagnons en ce 6 juillet exceptionnel :music:
Dom Blut'

Message par Dom Blut' »

Martine49800 a écrit :Ravis de revoir Akmon et de connaître enfin notre voisin Dom'Blut
Et nous donc !!!!! ;)
Fabye

Message par Fabye »

Martine49800 a écrit :Coucou à tous...
Demain allons rendre visite à la Puyfolaise... Ravis de revoir Akmon et de connaître enfin notre voisin Dom'Blut "spe_pasfrevin" ...
Nous les accompagnons en ce 6 juillet exceptionnel :music:
N'oubliez pas les photos !!! "spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Damvero

Message par Damvero »

"spe_pasfrevin"

Martine49800

Voilà ! sommes revenus du Puy du Fou, dans la vraie vie, avec des étoiles plein les yeux... Les différents spectacles du Grand Parc sont époustouflants et réflexion faite, mon choix 1er, difficile, se porte sur les viking, puis sur le secret de la lance puis les mousquetaires, puis le bal des oiseaux, à moins que ce ne soit l'inverse .... Bref, je ne sais pas... tout était bien... Quant à la cinescénie le mot "grandiose" est ridicule rapport au plaisir des yeux et des oreilles et les quelques moments d'émotion certaine... Purs moments de bonheur... Une partie de moi est restée là-bas...
Nous ne remercierons jamais assez Akmon et Dom pour leur accueil dans leur village, leur vie parallèle ;) ... Nous avons été sincèrement touchés de toute cette attention envers nous... :one: :one: :smack:
MERCI "spe_pasfrevin"

Bonjour à tous et bon dimanche. "spe_pasfrevin"
Fabye

Message par Fabye »

Les photos ! Les photos !!! :'OO':

Coucou à tous ! "spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

Mais pourquoi cette colère ??? ;)
Aucune colère, juste en [MODE TERMINATOR] "il revient, et il n'est pas content !!!" comme un pauvre film de série B !!! :rolleyes:

Tremblez, chercheurs, après quelques mois de silence radio, il ne vous a pas oubliés et a de nouveau quelques idées :toctoc:

Ca fait du bien de vous retrouver telles que vous êtes, alors .........

Bien à vous

Loco
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

Locotwister a écrit :Tremblez, chercheurs, après quelques mois de silence radio, il ne vous a pas oubliés et a de nouveau quelques idées :toctoc:
Ah bin on a pas fini de se capilotracter la tête !............ :blink: :blink:

:D

Damvero

Message par Damvero »

BONNE FETE NAT'
Bon anniversaire Ségo !
"spe_pasfrevin" à tous !

Damvero

Message par Damvero »

"spe_pasfrevin" pas encore en vacances.

vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

Coucou,

Aujourd'hui, on fête les Arsène ! alors.... bonne fête Arsène :flowers:

A quand la saint Vaco6 ? :wacko: :D :jesors:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »