Mon coup de coeur du week end : le vaisseau de pierre (84)

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Mon coup de coeur du week end : le vaisseau de pierre (84)

Message par lafouinett »

:'OO': Ce samedi j'ai découvert par hasard un endroit vraiment extraordinaire(enfin à mon gout mais je pense qu'il devrait plaire à ceux qui aiment les vieilles pierres )du coup j'ai fait là un petit circuit de 4 cistes ; elles sont proches les unes des autres car j'ai voulu vous faire connaitre tout le tour du site ; la balade est facile mais une des cistes ne sera peut etre pas accessible à tout le monde !

L'enigme n'est hélas pas laserienne :sad: (si on peut vraiment parler d'enigme... :rolleyes: ) mais l'endroit vaut vraiment le déplacement :one:

....et c'est pas parce que c'est moi qui les ai placées ! :lol:
europieces
Cisteur discret

Re: Mon coup de coeur du week end : le vaisseau de pierre (84)

Message par europieces »

Quand j'ai vu tes nouvelles boites, je me suis empressé d'en prendre les énigmes.
Comme tu le dis Google ne donne pas grand chose, mais une grande porte de cour est plus efficace. :boulet:
J'ai déja pas mal arpenté le secteur, mais je vais rapidement aller voir ce qui t'a fait flasher. Je sais par avance que les paysages du secteur sont magnifiques.
Je remarque que le luberon avait été oublié, mais depuis quelques mois, les placements s'intensifient. :'OO':
Au moins, je n'ai pas a faire beaucoup de kilomètres pour les trouver :whistle: , en ouvrant ma porte, je les ai devant moi. :lol:
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Re: Mon coup de coeur du week end : le vaisseau de pierre (84)

Message par yogo »

lafouinett a écrit :L'enigme n'est hélas pas laserienne :sad: (si on peut vraiment parler d'enigme... :rolleyes: ) mais l'endroit vaut vraiment le déplacement :one:
C'est bien aussi de temps en temps de faire reposer les neurones... :lol: :D
Répondre

Revenir à « PACA »