Merci Tuttle !
Je pense qu'il est temps de faire un récapitulatif. Qui viendra cister avec cst73 et moi le vendredi ? le samedi ? le dimanche ? le lundi ?
Beaucoup se sont dits intéressés, mais sans vraiment confirmer.
A-t-on bien tous les noms de ceux qui resteront loger au château de St Sorlin le Samedi soir ?
Est-ce que cst73 et moi sommes bien les seuls à rechercher un hébergement pour le vendredi soir et le dimanche soir ?
Et surtout:
qui, parmi ceux qui ne logent pas à St Sorlin, désire dîner avec nous au château le samedi soir ?
Menu: 10 euros. Il faut donner la réponse
avant vendredi prochain
Merci de répondre en recopiant et modifiant le récapitulatif ci-dessous:
Recherches de cistes le vendredi
cst73 (2) - Iris39
Recherche de cistes le samedi
cst73 (2) - Iris39 - Triacon(2) - Charlipopotte(2)
Recherche de cistes le dimanche
Recherche de cistes le lundi
cst73 (2) - Iris39
Hébergement souhaité le vendredi et/ou le dimanche soir
cst73 (2) - Iris39
Hébergement au château de St Sorlin le samedi soir:
repas du samedi soir au château
Quelques précisions sur le programme:
J'ai groupé les cistes en quatre groupes (donc sur quatre journée). il faudra que je rajoute les nouvelles de Tuttle:
Dans un groupe (disons A): 2 grottes de Magriz dont une avec "20 mn d'approche par une sente raide" et le début de la série d'Ana2
Dans le groupe B: une grotte "d'accès délicat mais avec de bonnes prises pour les mains" + au moins deux petites balades (env 3 km)
Dans le groupe C: un peu plus de voiture avec cistes sur le trajet. Pas de difficulté. Ciste de Magriz 58052. Fin de la série d'Ana2
Dans le groupe D: 2 petites randos d'environ 6 km chaque + autres cistes...
Les participants qui ne viendront qu'un jour ou deux et qui ont une nette préférence pour certains groupes le signalent et on fera au mieux pour contenter tout le monde.
Je peux envoyer par MP la liste précise des cistes que j'ai placées dans chaque groupe.
Espérons que la météo sera de la partie !