Quelqu'un a-t-il déjà recherché la ciste 19589@25 "La ciste de Michaud" Cachée par Flea en août 2006 ?
Je vois que tous les

Est-ce faute de chercheurs ou bien ?

Modérateur : Kern
Toi aussi ?gaszel a écrit :pas eu le temps de tout faire ..... Beaucoup de marche !!et le genou sensible.
Zut, z'êtes passés devant une pour aller chercher l'autre, mais z'avez pas tilté !!!gaszel a écrit :çà y est enfin, une partie des cistes de Morteau a été décapsulée !!!!!!!!!
pas eu le temps de tout faire ..... Beaucoup de marche !!
Ce qui est marrant, c'est qu'elle peut être très facile d'accès quand on a repéré le spot sur carte... Par contre, je vais demander un ajustement d'énigme à Phil, car un élément du décor a radicalement changé quand on suit l'énigme à la lettre...erod1 a écrit :Pour la ciste des alpages.. Depuis le temps qu 'on la cherchait !!
En repérage seulement aujourd'hui...erod1 a écrit :Sinon pour la petite dernière, Si quelques unes venaient s y ajouter
Modification d'énigme promptement diligentée... Merci Phil !Eustache a écrit :je vais demander un ajustement d'énigme à Phil, car un élément du décor a radicalement changé quand on suit l'énigme à la lettre...
Fourmiguette a écrit :Bonjour le Doubs doux!!![]()
Rentrant d'une semaine dans les verts pâturages du Haut Doubs,(![]()
) nous avons quelques soupçons de disparition que voici!!
Ciste 3388: la ciste frissonnante de Boudicca . Nous avons trouvé le lieu, les marches etc... mais, sous le caillou...Rien!
Ciste 3686: La ciste du dix de Boudicca: Nous avons bien trouvé l'endroit, mais, des changements ont eu lieu dans la végétation et la ciste semble avoir disparu.
Vu par MP, en fait, ils n'ont pas visité le bon endroitFourmiguette a écrit :
Ciste 81983: Belle fée de Erod1: pas facile, mais nous pensons l'avoir localisée.. Rien!!
elle n'est pas évidente à trouver sur place, peut être que les photos pourraient être envoyées aux derniers trouveurs, Kamou et Gaszel !!Fourmiguette a écrit :
Ciste 19589: la ciste de Michaud de Fléa: Nous avons trouvé le lieu, en étant en "biais" à travers les "Bris d'eaux", la cascade, son oeil, son 2ème oeil, mais, rien de la ciste... nous avons pris des photos de l'endroit où elle aurait dû se trouver et nous l'enverrons au cacheur(s'il le souhaite!!) pour qu'il puisse confirmer que nous étions bien au bon endroit!!
au plaisir ...Fourmiguette a écrit : Ah!!! Que nous étions bien dans notre petit chalet, face au lac de Remoray!!![]()
Dur de rentrer !!!![]()
Le bon endroit : nous y sommes allés aussi !!! Mais, nous n'avons rien trouvé ce qui explique que nous avons orienté nos recherches sur une autre "Belle fée!!"Ciste 81983: Belle fée de Erod1: pas facile, mais nous pensons l'avoir localisée.. Rien!!
Vu par MP, en fait, ils n'ont pas visité le bon endroit
Je n'ai pas vu le temps passer...Eustache a écrit :J'irai vérifier "la ciste du dix" à mon prochain passage dans le secteur (prévu avant l'hiver en théorie...)
Le conflit n'est pas du tout avec cette ciste-là, mais avec un SAV effectué par SERI02 et dont la boite actuellement se trouve pile poil à l'endroit indiqué par ta photo indice, sans erreur possible ... à moins qu'il y ait 2 rochers identiques sur le site.nousse a écrit :Ces 2 cistes ne devraient plus être en conflit à partir du moment où elles sont à 6O m et à l'opposé l'une de l'autre, quand aucun objet ne correspond et qu'une mise en garde est faite dans la ciste la plus proche ( celle qui est trouvée en 1er ) "attention, il s'agit bien de la ciste X, avec le N° X , de tel cacheur "
et pourtant...