Ciste 32463 disparue ?

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Tohtoh
Cisteur furtif

Ciste 32463 disparue ?

Message par Tohtoh »

Bonsoir,
Pour ma première ciste, je crois avoir trouvé l'énigme de la 32463. Je me suis rendu sur le site... mais il a été récemment restauré.
Est-ce la ciste aurait disparu lors que les travaux récents ? Quelqu'un pourrait-il vérifier ?
Merci d'avance,
Lesprit
Ordre du Hibou

Re: Ciste 32463 disparue ?

Message par Lesprit »

"spe_pasfrevin" Hello Tohtoh,

La ciste 32463 est en fait un doublon, une autre ciste à donc été cachée antérieurement sur ce même site.

La 32463 n'était déjà plus là lors d'un contrôle lors de mon passage le 10-01-09 pour trouver la 2ème ciste de ce site.
Je vais la déclarer disparue pour éviter toute recherche inutile aux futurs visiteurs !

Les travaux empêchaient le passage depuis l'entrée frontale mais le passage latéral était encore accessible.
Je ne pense pas que les travaux aient portés sur la partie où devait se trouver la 32463.

N'habitant pas tout près, je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre de sitôt mais un autre cisteur Namurois se portera peut-être volontaire ! :D

N'hésite-pas à poster tes questions ici mais sans donner des détails comportants des informations pour la localisation. ;)

Bonne continuation
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Répondre

Revenir à « Belgique »