oui ou alors italien mais je ne pense pas , dans ce cas se serait qqchose de très simplemicanaloo a écrit :le texte est il en français ???

Modérateur : Maurice
oui ou alors italien mais je ne pense pas , dans ce cas se serait qqchose de très simplemicanaloo a écrit :le texte est il en français ???
Bonne question, espérons oui !micanaloo a écrit :le texte est il en français ???
J'ai trouvé la solution de l'énigme!!!micanaloo a écrit :une fois que vous aurez trouvé ce sera un jeu d'enfant.
la réponse serait-elle un jeu pour les enfant :...bac a sable,cage a poule etc...
c'est juste une idée comme ça...
patfel a écrit :
J'ai trouvé la solution de l'énigme!!!![]()
Mais je ne vous donne pas la réponse car le jeu est encore en ligne
sachez que les chiffre on réellement de l'importance dans l'Espace!!![]()
le positionnement du texte aussi...
c'est tout ce que je peux dire
si une réponse vous vient merci de la donner en MP
![]()
et bon courage !!!
désolée mais par respect pour l'auteur du jeu je ne pouvais pas donner la réponse!MAM21 a écrit :patfel a écrit :
J'ai trouvé la solution de l'énigme!!!![]()
Mais je ne vous donne pas la réponse car le jeu est encore en ligne
sachez que les chiffre on réellement de l'importance dans l'Espace!!![]()
le positionnement du texte aussi...
c'est tout ce que je peux dire
si une réponse vous vient merci de la donner en MP
![]()
et bon courage !!!![]()
![]()
T'as pas l'impression d'avoir été pris pour un .......
Tu cherches, tu aides et ensuite :
Va te faire .....c'est moi qui joue et qui gagne ! !
Bisous à toute la Team
![]()
![]()
corinne
en comptabilité, on m'a appris que les chiffres sont toujours seul ( de 0 à 9 ) et les nombres commencent dés qu'il y a 2 chiffres donc a partir de 10dnd a écrit :Il me semble que les "1" sont appelés chiffres (caractères particuliers dans un espace !!!), et tous les chiffres suivants, de 3 à 9, nombreszefekesse a écrit :
primo ils n'y a pas de nombres donc comment pourraient il correspondre a des repetitions, y'en a pas
secundo, un coup les chiffres correspondent a quelque chose, puis à un caractere particulier et enfin a un espace
Les répétitions pourraient être : 4U, 3R, 5E, 3E, 5U, 9R, soit : 9U, 12R, 8E
Plutôt tiré par les cheveux ... astuces de littéraire ...
Salut!!zefekesse a écrit :en comptabilité, on m'a appris que les chiffres sont toujours seul ( de 0 à 9 ) et les nombres commencent dés qu'il y a 2 chiffres donc a partir de 10dnd a écrit :Il me semble que les "1" sont appelés chiffres (caractères particuliers dans un espace !!!), et tous les chiffres suivants, de 3 à 9, nombreszefekesse a écrit :
primo ils n'y a pas de nombres donc comment pourraient il correspondre a des repetitions, y'en a pas
secundo, un coup les chiffres correspondent a quelque chose, puis à un caractere particulier et enfin a un espace
Les répétitions pourraient être : 4U, 3R, 5E, 3E, 5U, 9R, soit : 9U, 12R, 8E
Plutôt tiré par les cheveux ... astuces de littéraire ...
zefekesse a écrit :en comptabilité, on m'a appris que les chiffres sont toujours seul ( de 0 à 9 ) et les nombres commencent dés qu'il y a 2 chiffres donc a partir de 10
réfléchi Titouistiti!Titouistiti a écrit :J'ai rien compris ..............![]()
![]()