besoin d'aide
Modérateurs : Casimir, Vulcain
besoin d'aide
Bonjour,
Je débute et ne maîtrise pas encore toutes les subtilités... Comment faire pour laisser un message à un cisteur ? Merci de me répondre.
Je débute et ne maîtrise pas encore toutes les subtilités... Comment faire pour laisser un message à un cisteur ? Merci de me répondre.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
La tristesse m'a mise en nécéssité de rire davantage... (J. Beaucarne)
La tristesse m'a mise en nécéssité de rire davantage... (J. Beaucarne)
- platdetain
- Ordre du Hibou
Re: besoin d'aide
Hello Catoons
Bienvenue dans le monde des cistes et merci pour tes belles énigmes mayennaises
Pour joindre un cisteur, il faut qu'il soit inscrit sur le forum Newforez.
S'il l'est, deux solutions: 1) c'est un "bavard" du forum : tu trouves une de ses interventions dans notre forum région par exemple et tu cliques sur la touche MP en bas de ce qu'il a écrit. Une page s'ouvre pour lui envoyer un message privé.
2) tu fais une recherche par membre: en cliquant sur l' option MEMBRES en haut de cette page
puis sur "rechercher un membre" au dessus du tableau à droite. Tu accèdes à la touche MP de ce membre.
J'espère avoir été assez clair ?
Sinon, tu m'envoies un MP
Bienvenue dans le monde des cistes et merci pour tes belles énigmes mayennaises

Pour joindre un cisteur, il faut qu'il soit inscrit sur le forum Newforez.
S'il l'est, deux solutions: 1) c'est un "bavard" du forum : tu trouves une de ses interventions dans notre forum région par exemple et tu cliques sur la touche MP en bas de ce qu'il a écrit. Une page s'ouvre pour lui envoyer un message privé.
2) tu fais une recherche par membre: en cliquant sur l' option MEMBRES en haut de cette page
puis sur "rechercher un membre" au dessus du tableau à droite. Tu accèdes à la touche MP de ce membre.
J'espère avoir été assez clair ?
Sinon, tu m'envoies un MP

Nul n'est censé ignorer la Loire...
- mamafrau
- Ordre du Hibou
Quelle limpidité dans tes propos, Maître Plat, on ne pourrait mieux dire, c'en est impressionnant !!! 

Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !

On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !

Bienvenue à toi, Catoons !
Y'en a qui vont être contents de la venue d'autres cisteurs mayennais !

Y'en a qui vont être contents de la venue d'autres cisteurs mayennais !

Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
- platdetain
- Ordre du Hibou
Ouiiiiiiiiiiiiiivaco6 a écrit :Bienvenue à toi, Catoons !![]()
Y'en a qui vont être contents de la venue d'autres cisteurs mayennais !![]()

Et Catoons promet: déjà au moins une ciste trouvée en hibou + une petite expérience "spéléo" à côté de laquelle "la malédiction des 30 deniers" est une partie de plaisir !

Nul n'est censé ignorer la Loire...
- Flantomette
- Membre de l'Ordre de la Pie
Coucou les voisins!
On peut dire que l'accueil des cisteurs ligériens mérite odes et louanges ! ! !
Vous avez gagné une bonne recrue !
Tu vas avoir du boulot Pladetain !
Je reviens en Mayenne début juillet ! Avec Catoons, on essaiera de cacher et trouver quelques boîboîtes !
D'ici là, je pense avoir du retard sur maman concernant les cistes mayennaises !
CIAO
Flantomette
On peut dire que l'accueil des cisteurs ligériens mérite odes et louanges ! ! !
Catoons, c'est ma "chouette" Maman (dans tous les sens du terme) et un peu chauve-souris aussi ! L'aime bien les grottes Mamanplatdetain a écrit :Et Catoons promet: déjà au moins une ciste trouvée en hibou + une petite expérience "spéléo" à côté de laquelle "la malédiction des 30 deniers" est une partie de plaisir !

Vous avez gagné une bonne recrue !
Tu vas avoir du boulot Pladetain !
Je reviens en Mayenne début juillet ! Avec Catoons, on essaiera de cacher et trouver quelques boîboîtes !
D'ici là, je pense avoir du retard sur maman concernant les cistes mayennaises !

CIAO
Flantomette

"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
- Titouistiti
- Cisteur pipelette
Bonjour amis sarthois,
De passage dans votre jolie région quelques jours, auriez-vous quelques jolis spots sympathiques à nous proposer du côté de Torcé en Vallée, Bonnétable, Savigné l'Evêque et les communes avoisinantes ?
D'avance, Merci à vous !
Titouistiti (une tite famille bourguignonne)

De passage dans votre jolie région quelques jours, auriez-vous quelques jolis spots sympathiques à nous proposer du côté de Torcé en Vallée, Bonnétable, Savigné l'Evêque et les communes avoisinantes ?
D'avance, Merci à vous !

Titouistiti (une tite famille bourguignonne)
- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Hello !
Voici quelques tuyaux...
- série "découverte" : 77091 et suivantes
- la carto de la sarthe (lien dans ma signature) : zones Nord Est du Mans et Perche Sarthois (Nord)... Cistes de baunick et lavidsoso notamment
- un MP aux tauchtones :lavidsoso et jeanjean72
Bonne découverte !
Voici quelques tuyaux...
- la carto de la sarthe (lien dans ma signature) : zones Nord Est du Mans et Perche Sarthois (Nord)... Cistes de baunick et lavidsoso notamment
Bonne découverte !

Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)

* * * * *

Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.

- Titouistiti
- Cisteur pipelette
Fabye a écrit :Hello !
Voici quelques tuyaux...
Bonne découverte !
![]()
Coucou !

Merci pour les infos ! Nous allons étudier la région d'un peu plus près ...

Amitiés