Bonjour à tous et à toutes,
Tout nouveau cisteur poitevin (et angevin le week-end), j'avoue que tout s'est fait très vite pour moi : j'ai entendu parler des cistes pour la première fois le week-end dernier, j'ai oublié leur existence presque aussitôt, et tout m'est revenu à la mémoire ce matin, je suis tombé sur le site, lu les règles, cherché la ciste la plus récente vers chez moi, et hop, 5 minutes plus tard j'embarquais une collègue pendant notre pause déjeuner pour aller découvrir ma première, la #94585. Que du bonheur !
À très bientôt donc !
Hello tout le monde !
Modérateur : Vulcain
- éricrugby86
- Ordre du Hibou
Re: Hello tout le monde !
Bienvenue à toi Gabuzomeu
On va se sentir moins seuls dans la Vienne.
N'hésite pas à consulter la cartocistes .
A bientôt

On va se sentir moins seuls dans la Vienne.
N'hésite pas à consulter la cartocistes .
A bientôt
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
gabuzomeu a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Tout nouveau cisteur poitevin (et angevin le week-end), j'avoue que tout s'est fait très vite pour moi : j'ai entendu parler des cistes pour la première fois le week-end dernier, j'ai oublié leur existence presque aussitôt, et tout m'est revenu à la mémoire ce matin, je suis tombé sur le site, lu les règles, cherché la ciste la plus récente vers chez moi, et hop, 5 minutes plus tard j'embarquais une collègue pendant notre pause déjeuner pour aller découvrir ma première, la #94585. Que du bonheur !
À très bientôt donc !
Bravo et bienvenue dans le monde cistique

De plus heureux que tu es commençé par une des miennes

Pourvu que sa dure

Bravo encore et persistes car tu as encore de nombreuses trouvailles à faire en Vienne.
A Bientôt
Merci à vous deux !
Je vais essayer de faire ça bien, d'en chercher/trouver quelques-unes avant de commencer à vous en cacher un peu... Si je trouve l'inspiration pour les énigmes
Je vais essayer de faire ça bien, d'en chercher/trouver quelques-unes avant de commencer à vous en cacher un peu... Si je trouve l'inspiration pour les énigmes

Bienvenue dans le monde cistique !!
C'est que du bonheur ...
Quand tu ne seras pas quoi faire n'hésite pas à venir en Deux-Sèvres :-))
A bientôt.
C'est que du bonheur ...
Quand tu ne seras pas quoi faire n'hésite pas à venir en Deux-Sèvres :-))
A bientôt.