Modérateur : Imogène
Kaloupey a écrit :Bon ben à partir de dorénavant, je cherche les dolmens et les menhirs qui me mèneront aux cistes...![]()
On en a en plus des dolmens et des menhirs...Entiers et debout en plus...
Mais bon, on va quand même pas rivaliser...
Rappel : Le dernier qui quitte le forum, éteint la lumière, merci !
Attention ! Il y a déjà des dolmens occupés par une boîte das le coin ! Faudrait par qu'il y ait surpopulation boîtique en dessous !graffity a écrit :![]()
moi je sais où il y en a un beau de dolmen
![]()
va falloir que j'y cache une boite moi !
(et des menhirs et des cromlech aussi
)
oui je sais...promi je doublonnerais pas !Elea40 a écrit :Attention ! Il y a déjà des dolmens occupés par une boîte das le coin ! Faudrait par qu'il y ait surpopulation boîtique en dessous !graffity a écrit :![]()
moi je sais où il y en a un beau de dolmen
![]()
va falloir que j'y cache une boite moi !
(et des menhirs et des cromlech aussi
)
... c'est bien Libellule64 qui a 2 messages sur le forum qui vient de parler ?!libellule64 a écrit :Salut Kaloupey
Pour le coin des pipelettes jtrouve que vous êtes pas très bavards... vous avez rien à raconter ?
...si t'arrives à le sortir de l'apéro ...libellule64 a écrit :C'est bien Libellule64 qui vient de s'inscrire elea40![]()
Avec le beau temps je vais me relancer à la poursuite de cyste évidemment et probablement tenté d'en cacher qqunes, si M. le danseur sautillant veut bien m'y accompagner
libellule64 a écrit :C'est bien Libellule64 qui vient de s'inscrire elea40![]()
Avec le beau temps je vais me relancer à la poursuite de cyste évidemment et probablement tenté d'en cacher qqunes, si M. le danseur sautillant veut bien m'y accompagner
Ben justement, tu devrais y aller, il a une ciste dans la poche, je viens de voir que tu ne l'as pas trouvée celle-là !!!libellule64 a écrit :Tu oublies que le week end prochain il remet ça
libellule64 a écrit :j'ai été mise dans la confidenceje suis pas une tricheuse bien que vérifier si elle est bien là serait une bonne chose pour éviter à tous ces trouveurs de chercher pour rien
Oups, j'ai loupé un L, pardon aux mosellans.lauremi a écrit :Superbe rencontre aussi en Alsace entre bas-rhinois et moselans.![]()