Ciste 30055 - Province de Limbourg

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
Lillah
Cisteur pipelette
Messages : 129
Inscription : mer. 08 avr. 2009 19:19
Localisation : Puyloubier

Ciste 30055 - Province de Limbourg

Message par Lillah »

Bonjour,

Petit séjour en Belgique pour la Noël ... j'ai enfin réussi à décapsuler LA ciste (enfin :boulet2: ) qui me posait tant de problème depuis quelques temps ... mais maintenant que l'énigme est résolue une autre s'impose à moi :blink: ... J'ai trouvé à l'endroit approprié un bocal en verre transparent contenant un citron, une boite métalique, un coquillage, une bougie et un petit morceau d'écore de pin (soit le contenu initial) et une feuille que j'étais la première à signer datée de 2007 et signée par Philiorus. J'y ai pris un coquillage et mis une étoile en verre ... mais surprise lorsque je veux m'enregistrer, je vois que vous êtes en théorie déjà 4 à être passés et à avoir pris le fameux coquillage ... d'où mon étonnement ... Etais-je au bon endroit ? Etiez-vous au bon endroit ? Philiorus en aurait-il posé 2 ? :help:
Pourriez-vous me contacter par MP pour résoudre cette nouvelle énigme
Merci

Lillah
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: Ciste 30055 - Province de Limbourg

Message par Lesprit »

Les premiers jours de cette ciste furent en effet un peu rocambolesque, voir message envoyé par e-mail
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Avatar de l’utilisateur
Lillah
Cisteur pipelette
Messages : 129
Inscription : mer. 08 avr. 2009 19:19
Localisation : Puyloubier

Re: Ciste 30055 - Province de Limbourg

Message par Lillah »

Bonjour Lesprit,

Voila qui clarifie les choses ... elles sont coquines ces cistes belges ;)
On se tient au courant par mail pour la marche à suivre !
A bientôt,

Lillah ... et merci pour ta réponse rapide
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: Ciste 30055 - Province de Limbourg

Message par Luna Lovegood »

Je viens de trouver la ciste 95423 "la minorité courageuse" mais j'ai eu un petit souci, je n'ai pas réussi à ouvrir le bocal, j'ai laissé un mot dans un petit sachet plastic que j'ai posé sur le bocal, en enregistrant l'échange j'ai déclaré avoir pris un poisson et déposé un centime mais en fait j'ai oublié de mettre le centime dans le sachet. Si vous trouvez cette ciste pouvez vous réparer mon oubli je vous rembourserai le centime à la prochaine occasion (avec les intérêts de retard) :lol: Merci !
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: Ciste 30055 - Province de Limbourg

Message par Lesprit »

Ne te fait pas de bile Luna, j'ai bien vu ton petit mot laissé sur place et j'ai par hasard justement pris le poisson !!!
Je l'ai remplacé par un motostoppeur casqué.
Le contenu de la ciste sur place et sur Cistes.net est donc OK.

P.S. Pour les frais de déplacement jusque là pour arranger le contenu de la ciste, j'ai gardé ton petit mot et le sachet qui le protégeait, un jour ce sera un collector que les cisteurs s'arracheront ... :lol:

Je me demande cependant si cette ciste perdurera car l'endroit de cache n'est pas discret du tout, on y est vu de partout !!!
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Répondre

Revenir à « Belgique »