Donc, ce n'est pas la solution....vaco6 a écrit :une vie-air-jeu, il y en a une pres de cave jolie.... mais pour le reste ca colle moins bien....![]()

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Donc, ce n'est pas la solution....vaco6 a écrit :une vie-air-jeu, il y en a une pres de cave jolie.... mais pour le reste ca colle moins bien....![]()
Oui et oui...vaco6 a écrit :La hutte en bois fait-elle référence au lieu-dit "la hutte", au sud de "cave jolie" ?
et "je loge" fait-il référence au lieu-dit "la loge" encore un peu plus au sud ?
Oui, sur géoportail, je vois "Rnes".... et par rapport à l'énigme, j'en vois qu'une sur géoportailplatdetain a écrit :Dans le secteur concerné, il n'y a une ou deux ruines sur la carte IGN .![]()
Le mot "ruine" de l'énigme se réfère-t-il à une ruine existant sous l'appellation" rne" ou "rnes" ou "ruiné' sur la carte ?
Si tu ne vois pas, c'est que tu es toujours dans le piège ou que l'analyse de l'énigme n'est pas encore aboutie...envoies-Moi un MP en synthèse si tu veuxvaco6 a écrit :moi, c'est le 116 ou "sans 16" que je ne vois pas.... juste un "tionsante seize"![]()
![]()
Quant au pont de pierre....
euh.... c'est pas dans le règlement, ça ! On ne peut envoyer que des propositions de spot !SLINAN a écrit : Si tu ne vois pas, c'est que tu es toujours dans le piège ou que l'analyse de l'énigme n'est pas encore aboutie...envoies-Moi un MP en synthèse si tu veux
Ah Ok, oupsvaco6 a écrit : euh.... c'est pas dans le règlement, ça ! On ne peut envoyer que des propositions de spot !![]()
Et les z'ôtres ? vous êtes dans le piège vous aussi ?
Oui pour moi !vaco6 a écrit :Et les z'ôtres ? vous êtes dans le piège vous aussi ?
....................sans ces zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzJ'ai une cave jolie, une hutte, une loge, des rnes landaises et un mont à côté, et je n'avance pas plus loin...
Sans seize, cent seize, sang seize, s'en seize, ..., je ne vois pas, et le pont de pierres non plus !!!
.....................les effets du gibolin sans doute ??je ne vois pas, et le pont de pierres non plus !!!
C'est pas demain que je la tenterai, malgré une incursion 49 ... je nageSLINAN a écrit :Je me rappelle plus ...mais les deux tickets ne sont valables qu'un an![]()
![]()
Amicalement,
Slinan
Tu devrais parler à ses piedsnadinechocolat a écrit : si vous aidé moi à la 700 - 3 ( je parle de l'arc en ciel ..) moi aidé vous à l'intenable ....