Reactivation d'une ciste

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Répondre
lerico
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : ven. 25 mai 2012 21:22

Reactivation d'une ciste

Message par lerico »

Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je n'arrive pas à réactiver une ciste que j'ai porté disparue.
En effet j'ai désactivé une ciste et en y réfléchissant bien je veux en créer une autre en remplacement mais dans la case réactiver la ciste je clique dessus et ça ne marche pas .
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement
Le Rico
Avatar de l’utilisateur
NAUPLIUS
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 602
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:04
Localisation : Hérault

Re: Reactivation d'une ciste

Message par NAUPLIUS »

J'ai un peu de mal à te suivre, vu tes cistes cachées :

Image

Je ne vois pas celle que tu veux réactiver vu que tu as déjà 2 cistes "doublon", puisque chacune a été portée disparue, puis recréée...

A moins que tu parles de la ciste d'un autre cacheur ? :blink:
ImageImage

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :music:
lerico
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : ven. 25 mai 2012 21:22

Re: Reactivation d'une ciste

Message par lerico »

Merci Nauplius de t'interesser a ma question
Mes cistes ayant des doublons pour des raisons X . Je souhaite pour que les numeros ne soient pas perdus et que j'ai 2 et non pas 4 cistes cachées. Créer des cistes en remplacement de celles disparues mais en me servant des numeros leur etant attribuees et dans les environs de celles cachees.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Reactivation d'une ciste

Message par Domisoleil »

lerico a écrit :Merci Nauplius de t'interesser a ma question
Mes cistes ayant des doublons pour des raisons X . Je souhaite pour que les numeros ne soient pas perdus et que j'ai 2 et non pas 4 cistes cachées. Créer des cistes en remplacement de celles disparues mais en me servant des numeros leur etant attribuees et dans les environs de celles cachees.
Merci
Hummmm.... le problème c'est que tu ne peux pas changer le NOM de ta ciste... et que tu te retrouverais donc avec tes deux cistes non seulement doublons mais aussi jumelles...
Je suppose que tu ne peux pas la réactiver parce que tu viens de la passer en "disparue" et qu'il n'est pas possible de jouer ainsi au yoyo... :D
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Reactivation d'une ciste

Message par yogo »

Par contre tu peux toujours recacher 2 nouvelles cistes et demander au webmaster de faire les modifications nécessaires sur le nom de la ciste, la localisation (Phil est toujours dispo pour ces petits changements) et toi tu peux changer le texte via tes données persos.
Bienvenue dans le monde des cistes ! ;)
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Reactivation d'une ciste

Message par zefekesse »

Moi je trouve que tu cherches a trop te compliquer la vie !! m'enfin c'est mon avis
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: Reactivation d'une ciste

Message par asmodé »

Est-ce qu'une ciste peut-être réactivée(après disparition) par un cisteur autre que le cacheur ou un ancien trouveur...????
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Reactivation d'une ciste

Message par ovive34 »

à part Phil, et avec preuves à l'appui, je ne pense pas qu'on puisse réactiver une telle ciste
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: Reactivation d'une ciste

Message par asmodé »

Merci Ovive,c'est bien ce que je pensais,mais il est des régions,où la méthode "Hors la loi" règne... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Reactivation d'une ciste

Message par ovive34 »

Oui, sans doute... Mais cette action que tu décris me semble infaisable.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: Reactivation d'une ciste

Message par asmodé »

Je viens de la vivre grandeur nature dernièrement sur une ciste Audoise,d'autres cisteurs sont passés après moi et on fait un SAV,histoire de ne pas repartit bredouille (comme moi )je suppose... :sad:
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Reactivation d'une ciste

Message par yogo »

asmodé a écrit :Est-ce qu'une ciste peut-être réactivée(après disparition) par un cisteur autre que le cacheur ou un ancien trouveur...????
ovive34 a écrit :à part Phil, et avec preuves à l'appui, je ne pense pas qu'on puisse réactiver une telle ciste
asmodé a écrit :Je viens de la vivre grandeur nature dernièrement sur une ciste Audoise,d'autres cisteurs sont passés après moi et on fait un SAV,histoire de ne pas repartit bredouille (comme moi )je suppose... :sad:
Je pense qu'asmodé vouait dire une réactivation sur le terrain et pas sur le site ;) On va encore entrer dans un débat entre les Pro SAV et les Anti SAV. :D

Dans ton cas, peut être que le SAV était fait en parfait accord avec le cacheur ou un ancien trouveur qui ont "validé" l'endroit de la cache. Et donc le SAV a plutôt un but de sauvegarde du patrimoine cistique que la triche et l’incrémentation du compteur. ;)
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: Reactivation d'une ciste

Message par asmodé »

yogo a écrit :
Dans ton cas, peut être que le SAV était fait en parfait accord avec le cacheur ou un ancien trouveur qui ont "validé" l'endroit de la cache. Et donc le SAV a plutôt un but de sauvegarde du patrimoine cistique que la triche et l’incrémentation du compteur. ;)
J'ose l'espérer,mais connaissant tous "les tenants et aboutissants" de l'histoire j'ai un fort doute.

Je vais arrêter là,car je ne veut pas froisser qui que ce soit...
Répondre

Revenir à « Général »