Tout était PARFAIT.

Vivement les photos

Modérateur : Kern
Trop fort Mr Beanmrbean a écrit :Bien le premier jour au rendez-vous nous arrivons tous petit à petit, venu parfois de loin pour le plus grand bonheur de la rencontre
ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveau pseudo.
Bref tout à coup j'ai vu arriver une drôle de cistomobile un genre de char troglodite tiré par un Cromagnon musculaire qui m'a t'on dit consomme peu de viande.
Complètement éberlue je m'empresse de prendre une photo, mais comme je suis le seul qui photographie ce véhicule je me dit que ça doit être courant par ici,
le prix de la viande extrêmement cher de mon pays explique surement cela.
Enfin le couple nous vient du 06 et nous ont fait cadeau de beaucoup de soleil
Moi aussiSERI02 a écrit :SUPER,![]()
j'attends avec impatience et quelques "inquiétudes" le développement du reste de la pellicule photo
Bravo à tous ! Merci de tout ? à ce choeur... J'ai adressé la bande sonore à Pasfrévin (maman de la musiciste !) qui m'a répondu :Eustache a écrit : La Chorale du Risoux : Dans la forêt du Risoux, le samedi soir, nous avons improvisé une chorale qui, avec votre chaleureuse participation a rempli les lieux de plus de quiétude et d'amitié s'il en fallait...![]()
![]()
J'envoie à tous ceux qui m'en font la demande et me fournissent leur adresse mail si je ne l'ai pas déjà, le fichier audio de cette sympathique production collective.
J'ai transmis le fichier à Ovive, gardienne de la Musiciste, afin que ceux qui ont participé à ce choeur ? puissent s'y inscrire (dans votre échange vous pouvez mentionner lieux et circonstances, message plus perso selon votre inspiration...)
![]()
![]()
J'espère bien pouvoir lui en raconter un peu plus prochainement... J'ai ma petite idée sur la façon de le lui raconter !Waouh !
Quel talent ! Qui a fait chanter ça ? Comment ça s'est passé, raconte !
Comme on ditlidof a écrit :L'ami Suisse... c'est vraiment celui qu'il fallait connaître !![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, enfin pour de vrailidof a écrit :L'ami Suisse... c'est vraiment celui qu'il fallait connaître !![]()
![]()
![]()
![]()
on vient d'avoir un micistre des ptits déj ( voir post bruits de couloirs du micistère )rencontre a écrit :![]()
lidof a écrit :L'ami Suisse... c'est vraiment celui qu'il fallait connaître !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... et un peu de crainte !mcjm a écrit :Un grand BRAVO à MrBean et à notre président munshine pour leur imagination!![]()
![]()
On attend la suite du reportage avec impatience.![]()
![]()
C'est jusqu'à quand que je risque???mrbean a écrit : en attendant je prie instamment madame rencontre lors de ces prochaines sorties cistiques de bien veiller à ce que monsieur rencontre
ne termine pas par mégarde dans une ciste.
rencontre a écrit :![]()
Coucou
C'est jusqu'à quand que je risque???mrbean a écrit : en attendant je prie instamment madame rencontre lors de ces prochaines sorties cistiques de bien veiller à ce que monsieur rencontre
ne termine pas par mégarde dans une ciste.
Bon, les amis, suivez bien nos échanges (au cas où...)
"Vive la..".....euh non c'est : " j' irai dormir chez la dameu de hotte savoie ...rencontre a écrit : Bravo Mr Bean! (mais je ne me rappelle plus ce que j'ai dit, et je n'arrive pas à lire dans la bulle![]()
![]()
![]()
Amicalement, Rencontre.![]()