Toi qui cistes avant tout pour être en communion avec la nature, qui fabriques tes petits objets à la main, ces mignons lapins de Rabolière dont je distille avec parcimonie les quelques exemplaires que tu m'as laissés

Si tu pouvais "zénifier" un mio

Modérateur : DEXTER
Tioo a écrit :Kiki, s'il n'y a plus d'échanges sur le forum BN, c'est surtout en grande partie parce qu'il n'y a plus de cisteur... En attendant que se recrée une hypothétique nouvelle "équipe"...
Je ne dirai pas non plus qu'il n'y a plus d'échanges sur le forum parce qu'il n'y a plus de cisteur et il n'est pas non plus indispensable de fonctionner systématiquement en "épuipe" même si la sphère cistique est faite de rencontres et d'échanges.Tioo a écrit :Kiki, s'il n'y a plus d'échanges sur le forum BN, c'est surtout en grande partie parce qu'il n'y a plus de cisteur... En attendant que se recrée une hypothétique nouvelle "équipe"...
Tioo a écrit :Kiki, s'il n'y a plus d'échanges sur le forum BN, c'est surtout en grande partie parce qu'il n'y a plus de cisteur... En attendant que se recrée une hypothétique nouvelle "équipe"...