bonjour,
tout gris et humide,ici,la pluie s'en va!
Ils ont chacun vu 1 460 000 litres,ils participent au"Land Art" des deux côtés des Alpes,font du géopoétique partout dans le monde!Quelle est le nom de cette association? Atev:4900 (3 mots)
bonjour tout le monde, chez nous le soleil est de retour, pour combien de temps, faut demander ça à Cabrol mais aujourd'hui il est là, alors j'en envoie à tous ceux qui sont en train de sécher les dégats des inondations, je pense très fort à vous tous
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
la phrase est écrite en hébreu , cette phrase est écrite pour Dieu
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
la phrase est pour Dieu, seul Dieu doit la lire parceque Marie elle accepte de faire le petit de Dieu, motus et bouche cousue , personne doit le savoir, alors on n'a pas le droit de lire le texte de Marie
voila voila voila
Agatheuse a écrit :la phrase est pour Dieu, seul Dieu doit la lire parceque Marie elle accepte de faire le petit de Dieu, motus et bouche cousue , personne doit le savoir, alors on n'a pas le droit de lire le texte de Marie
voila voila voila
Voilà voilà voilà je crois que tu as la bonne réponse, Agathe : seul Dieu doit pouvoir connaître la réponse de Marie...
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Oui Barbs(ça contraste avec la jolie question de Ducale, on n'est pas dans le même registre ! )
Le Sonnet du Trou du Cul est un poème composé par Paul Verlaine et Arthur Rimbaud en 1872, pastichant le style du poète Albert Mérat et faisant partie de l'Album zutique.
Le sonnet, puisqu'il est écrit à quatre mains, scelle également l'amitié spirituelle et amoureuse du couple formé avec Paul Verlaine, et célèbre leur union poétique sur le mode de l'humour.
Agatheuse a écrit :la phrase est pour Dieu, seul Dieu doit la lire parceque Marie elle accepte de faire le petit de Dieu, motus et bouche cousue , personne doit le savoir, alors on n'a pas le droit de lire le texte de Marie
voila voila voila
Voilà voilà voilà je crois que tu as la bonne réponse, Agathe : seul Dieu doit pouvoir connaître la réponse de Marie...
Non, c'est plus prosaïque, si je puis dire et puis il est possible à un simple humain de lire la réponse, il suffit de retourner le tableau
parcequ'elle est dyslexique ou qu'elle est gauchère à cet aprem
il fait un grand soleil
et puis la Marie, elle ne fait rien comme les autres, moi par exemple, c'est pas le saint esprit qui m'a fait mes enfants
ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis enciente , mais j'ai rien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là, par la surprise elle s'asseoit, elle a les jambes coupées par cette annonce, fait tomber le livre ,qu'elle tenait dans ses mains ,sur ses genoux, et il tombe à l'envers
Les mots sortent de sa bouche de droite à gauche, donc ils sont à l'envers ...
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
mamafrau a écrit :Les mots sortent de sa bouche de droite à gauche, donc ils sont à l'envers ...
christounette a écrit : Pour distinguer la chronologie de l'annonce et de la réponse...
Ca fait penser aussi aux devinettes dont on cache la réponse à l'envers pour le "suspens"
la réponse à sa devinette à Marie c'est que le 25 décembre, bébé est arrivé
mamafrau a écrit :Les mots sortent de sa bouche de droite à gauche, donc ils sont à l'envers ...
FRA ANGELICO FAIT SORTIR DE LA BOUCHE DE CHACUN LES PAROLES QU'IL A PRONONCÉES : POUR L'ANGE, COMME ON LIT DE GAUCHE À DROITE, PAS DE PROBLEME MAIS POUR MARIE, S'IL MET LA PHRASE LISIBLE, C'EST LE DERNIER MOT QUI SORT EN PREMIER DE LA BOUCHE DE MARIE DONC CELA NE VA PAS, IL FAUT METTRE LA PHRASE A L'ENVERS POUR AVOIR LE PREMIER MOT A LA SORTIE DE LA BOUCHE.
CQFD
je vous quitte quelques jours, je pars en vacances mais je ne vous oublie pas
bisous à tous