BRAVO Miss, surtout quand on sait que tu n'es pas motorisée, et que la plupart des cistes, tu les fais soit en vélo, soit avec tes petons, et ... ptêt à skis aussi ?
Faudrait p't'ête penser à freiner parce que j'en ai bientôt 7x moins que vous !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
_ -----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_- Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( CistesMerveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482