La ciste 8909 est toujours là

Je lui ai fait un petit SAV, car le couvercle commence à être percé et le carnet macérait dans l'eau
j'ai donc mis un tube médoc (avec un nouveau carnet) dans le pot

OUI c'est Laud91 qui m'a avertie de la disparition de la 8960Laud91 a écrit :Je l'avais prévenu à l'époque.
Qu'et-ce que tu attends pour la déclarer "aurait disparu" ?Laud91 a écrit :Sinon, d'après Cherve qui est allé en Essonne dernièrement, il semblerait que la 84 se soit envolée.
Si c'est le cas, c'est dommage car c'était vraiment une très belle ciste.
Si Cherve est sûr de la disparition (ici, la cache est évidente) il faut donc changer les objets sur cistes.netLaud91 a écrit :J'ai oublié de dire que Cherve a remis une boîte en attendant que je valide sur place la réelle disparition.
Si je peux, j'irais voir un soir mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps.
Tu es certaine de cette demandebutterfly91 a écrit :et Alamiche de la 13244 (qui a été vérifiée par Jmlv)
Bon j'ai dû rêver. Je pensais que quelqu'un m'avait demandé de la vérifier !alamiche a écrit :Tu es certaine de cette demandebutterfly91 a écrit :et Alamiche de la 13244 (qui a été vérifiée par Jmlv)et de ce n° de ciste .... que j' ai trouvée en avril 2007 ! ,
Bise Papillon .
Faut croire que la cache n'était pas si évidente que çabutterfly91 a écrit :Si Cherve est sûr de la disparition (ici, la cache est évidente) il faut donc changer les objets sur cistes.netLaud91 a écrit :J'ai oublié de dire que Cherve a remis une boîte en attendant que je valide sur place la réelle disparition.
Si je peux, j'irais voir un soir mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps.
et mettre comme échange pour le "carnet à laisser" on inscrit "carnet à laisser SAV boite taille ...."
et le tour est joué.![]()
Puis si tu me le dis, je le note sur ma carte et lors d'une de mes sorties, j'y ferai un tour.
Merlin vient de les déclarer disparues7741 de Merlin d'après Jml91 et Butterfly mais trouvé par BleiBin (20/05/2010);
7975 de Merlin d'après Butterfly et Jmlv mais trouvé par BleiBin (20/05/2010)
Bon je la laisse active, car Alamiche l'a trouvé il n'y a pas si longtemps que celabutterfly91 a écrit :D'autre part Laud suspecte la disparition de la 21327