Cistes de la Libération et ciste cuivrée : trouvées.

C'est ptêt pour ça qu'on ne l'avait jamais trouvée...giginou a écrit :Ciste des Castors réactivée.
Merci giginougiginou a écrit :Nous sommes allés vérifier la ciste de la voie verte 88810, elle est toujours en place ....
sioux a écrit :Je pourrai y passer le ouik prochain ; je passe devant en montant au chalet.
eurekamou a écrit :à tous,
SAV des cistes 69925 et 68145 dans le Haut Rhin avec changement d'énigmes.
Merci à Justina88 de nous avoir prévenus.![]()
Bonne chasse et @+.
les kamous![]()
![]()
![]()
Désolé Fred, il n'y a aucune maison dans le secteurfred6868 a écrit :bonjour,eurekamou a écrit :à tous,
SAV des cistes 69925 et 68145 dans le Haut Rhin avec changement d'énigmes.
Merci à Justina88 de nous avoir prévenus.![]()
Bonne chasse et @+.
les kamous![]()
![]()
![]()
j'ai bien trouvé la ciste 69925 par contre la ciste n°68145 à disparue ainsi que les sapinoux, une maison a été constuite...à voir
fred6868
Effectivement c'était déjà le cas l'an dernier quand nous l'avons trouvéGROSJEAN a écrit :à tous
Enigme concernant la ciste 31761 tournée dans le Kemberg 1 de the_badger
Nous avons trouvé un gros bocal avec plein de papiers dont le carnet (d'origine ?) signé par les cisteurs.
Avez-vous connaissance de ce pot commun avec les géocacheurs ?![]()
Nous l'avons laissé en place tel quelL
Un MP suitpeteschw a écrit :Hello,![]()
Nous nous sommes enfin arrêtés pour rendre hommage aux 7 aviateurs de la 88-60852.
Derrière le banc c'est tout propre... les arbres sont taillés.... il y a eu du nettoyage....
Nous avons soulevé tous les cailloux, roches, rochers et autres gravats.... mais plus rien .....![]()
![]()
Qu'est ce qu'on peux faire? Qu'est ce que je peux faire? SAV?