Modérateur : Imogène
effectivement !! tu ne fais pas les choses à moitiéClipperton a écrit : l'ajout de quelques cistes.
Bien sur que non, ce n'est pas mon genre.duboscq a écrit :tu nous as laissé un cadeau empoisonné ?
Clipperton a écrit :Nouvelle mise à jour de la cartociste de l'Indre avec l'ajout de quelques cistes.
J'avoue qu'à 07h30 quand mon épouse est parti au travail je ne savais pas encore quoi faire de ma journée. Généalogie, recherches historiques ou cistes ?anetlose a écrit :je t'admire et je t'envie d'avoir pu découvrir et en poser autant en si peu de temps
Clipperton a écrit : A 13h00 j’étais de retour à la maison pour confectionner les énigmes, simples dans l'après-midi.
Lorsque tu rédiges ton message, tu surlignes le ou les mots auxquels tu veux associer le lien et tu cliques en haut sur "URL".duboscq a écrit :une nouvelle ciste dans le 18 : N°94966 (je ne sais pas insérer de lien)
localisation remise à jour ce matin
je n'en ai pas la moindre idée mais je t'explique ma démarche pour te répondre, elle n'est pas très académique, mais efficaceHeddicmi a écrit :Bonjour messieurs dames !
Dites... Une question sur la frontière nord ouest de la partie vallée du Cher pour le 41 :
Ca suit la Loire puis ça rentre dans les terres. J'ai un doute.
Est-ce que Chaumont sur Loire et Sambin sont dans cette partie ou dans le Blésois ?
Je me prépare une fournée pour la fin du mois. Comme je vais le faire en vélo (mon camp de base est à Pontlevoy), je ne vais pas chercher à dépasser certaines limites. Je sais que je vais devoir regarder au niveau de la cartociste dans le Blésois, mais je voulais savoir grosso modo la frontière.
Merci d'avance pour votre aide !