Hein dit Lion, tu confirmes ?

Quant à toi mon cher Gwendalf, je ne dirai rien, tant que tu n'auras pas tenu ta promesse qui devait arrivée avant Noël, il me semble que même Pâques est passé

Ben oui, dis toujours !val68 a écrit : Tu veux que je relance ce sujet ?
A décider avec le couple en question pour les repérages, mais le mariage serait le 27 juin.Tu montes quand ? (monter car tu vas vers le nord) Tu descends quand ? (si tu préfères l'autre version)
J'avais l'estomac vide, il fallait bien se dépêcher de finir pour avaler quelque chose...il me semble que tes coéquipiers ont été très impressionnés par ta réactivité sur les énigmes....genre université de Haute alsace.....
A 3 entrées de la ville il y a des rond points très bien décorés. J'ai vu des politiques s'y faire photographier avant les électionsangelus68 a écrit : A ce propos, je profite de vos connaissances de lieux particuliers, pour vous demander conseils sur la ville d'Erstein.
Je vais peut-être y faire les photos d'un mariage le 27 juin prochain, mais je ne connais pas la ville. Connaissez vous des endroits qui seraient interessant pour y faire des photos?
krapette a écrit : Et puis la cache de la 67@52532 la ciste à fafa.
non, non !GROSJEAN a écrit :xjeromex a écrit :Ce matin, à 11h11,
parce que tu as réussi à la décoder ?
Krapo a écrit :Rien à voir avec les cistes mais... la consommation de bière est encore en recul de 5 % en France ! Ca peut pas durer ! Mobilisez-vous les amis, mobilisez-vous !
Tout ça à cause de Casimir qui s'est mis au régime ! 5 % !!!
Ca c'est parce que le Krapo était chez vous, quand ça augmente c'est luiRaboliot a écrit :A Valognes (Manche) la consommation de bière et de picon a augmenté de 5%
Bonne journée l'Alsace
Vous ne le saviez pasEt bien figurez-vous que le tout premier sapin de Noël, décoré, vient d'Alsace. D'une petite ville qui s'appelle Selestat. Le premier sapin décoré de l'histoire daterait de 1521, à en croire un texte ancien. Et il viendrait de cette petite ville, qui en a fait sa mascotte.
Raboliot a écrit :Je vais sans doute vous apprendre quelque chose (entendu sur la radio locale du Cotentin, ce midi)
Vous ne le saviez pasEt bien figurez-vous que le tout premier sapin de Noël, décoré, vient d'Alsace. D'une petite ville qui s'appelle Selestat. Le premier sapin décoré de l'histoire daterait de 1521, à en croire un texte ancien. Et il viendrait de cette petite ville, qui en a fait sa mascotte.hein
Ah! Toujours bon à savoir ça! MerciEt puis la cache de la 67@52532 la ciste à fafa.
Merci pour votre soutien, pour le moment ça tourne à une sortie par mois, mais c'est un début... Avec le bouche à oreilles, ça peut vite progresser...J'en profite au passage pour souhaiter une belle réussite dans son projet à l'Ange
En pleine épreuve de philo, une fois de plus j'suis cuitNewra a écrit :Désolée pour le hors sujet, mais si (cliquer là pour la preuve)
C'est quoi ?angelus68 a écrit :La semaine prochaine je dois couvrir un spectacle de danse au théâtre de la Sinne à Mulhouse, croisons les doigts pour que tout roule... Ça peut m'ouvrir des portes!
Wo esch's?Corey a écrit :C'est quoi ?angelus68 a écrit :La semaine prochaine je dois couvrir un spectacle de danse au théâtre de la Sinne à Mulhouse, croisons les doigts pour que tout roule... Ça peut m'ouvrir des portes!
C'est quand ?
C'est où ?
C'est privé ?
C'est public ?
Bonne formule dans certains cas !angelus68 a écrit : auto-entrepreneur
Corey a écrit : une Pontiac Star
angelus68 a écrit :Coucou les Grosjean![]()
Je me suis inscrit en tant que photographe auto-entrepreneur et ça me prend pas mal de temps les week end, c'est pour ça que je me fais plus discret sur la piste... Ça + le nouveau boulot depuis le début de l'année je ne vois plus beaucoup le soleil, mais je ne vais pas me plaindre, au moins j'ai du boulot!