Vraiment trop nul !platdetain a écrit :
Oui ... je sais LES NUL sans S ça craint ... mais le générateur de couverture n'en voulait pas

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Vraiment trop nul !platdetain a écrit :
Oui ... je sais LES NUL sans S ça craint ... mais le générateur de couverture n'en voulait pas
J'y pensais très fort moi aussi ... je n'ose imaginer la déception d'un cisteur venant de loinDamvero a écrit :Faudrait peut-être qu'on vérifie qu'elle n'a pas disparu...
Saint Germain sur LoireSLINAN a écrit :
Je vais regarder ce que j'ai juste avant sur Saint Germain sur Loire, savenières, La poissonière, saint martin de fouilloux...histoire de rentabiliser la tournée éclair..et comme cela, je ne vais pas revenir bredouille...quoique j'espère
![]()
m'étonnerait qu'il apprécie...SLINAN a écrit :
PS pour Platdetain : Si je tire le gros lot au grattage (euh doucement sur l'expression), je te paie un portable![]()
Oui, merci pour l'aide technique car je ne savais plus s'il fallait remettre la boite ou non...question d'habitudemamafrau a écrit : PS : Vivement la publication de ton énigme, et n'oublies pas de prendre une photo du spot où tu vas cacher la boîte !!! (J'ai oublié de te le dire cet après-m', au tél.)
Il y a aussi ma femme qui me dit que c'est grâce à elle et que j'ai bien fait d'attendre une meilleure solutionvaco6 a écrit :Bon, je pense qu'il faut revoir un peu la répartition de ton euro :
un peu pour toi (quand même)
un peu pour Plat,
un peu pour moi (pour les tractations),
un peu pour Mamafrau (pour l'assistance téléphonique)
un peu pour les Damvero (pour avoir acheter le ticket)
qui d'autres ?...![]()
Pour ça il te faut demander l'autorisation du Grand Maître...SLINAN a écrit :Question : Ais-je le droit de lancer ce concept sur la loire atlantique ? Elle pourrait s'appeler "l'insaisissable " pour éviter les droits d'auteur![]()
Et bien bravo, Slynan !!SLINAN a écrit :...
Question : Ais-je le droit de lancer ce concept sur la loire atlantique ? Elle pourrait s'appeler "l'insaisissable " pour éviter les droits d'auteur![]()
Amitiès
Sly
Très bonne mémoire Platdetainplatdetain a écrit :Je crois qu'il y a eu, au tout début de la version 1, un certain belenos, non ?