Ca se rapproche .....papatouriste a écrit :FELICITATIONS ARDECHO
9![]()

Modérateur : Kern
Ca se rapproche .....papatouriste a écrit :FELICITATIONS ARDECHO
9![]()
non ... pas à 3000m d'altitude ...Woodpecker a écrit :Je la vois bien se faire une ciste à 3000m d'altitude à Perpète les Oies...
elle est inscrite sur les 35146 et 35146...
non ... c'est trop loiiiiiinnnnnnnnn !!!yugladan a écrit : Une question "Est ce qu'on peut y aller en pédalant? "![]()
![]()
Woodpecker a écrit :Puisque je vous dis que j'ai trouvé...Woodpecker a écrit : Je crois que j'ai trouvé...![]()
Lolly a écrit :Woodpecker a écrit :Puisque je vous dis que j'ai trouvé...Woodpecker a écrit : Je crois que j'ai trouvé...![]()
Laisse les chercher un peu ...
![]()
![]()
Merci. Même pas oublié les cerises, mais un empêchement majeurlidof a écrit :
: 600 !
Bravo !! ...
Mais,.... il en a oublié de prendre les cerises prévues ...dans la vallée du Rhône
Peut-être qu'elle attend 3000 heures avant de trouver la 3000èmePas de nouvelle de "lolly".Serait elle parti dans les pays de l'est pour chercher la 3000
JYB76 a écrit :Peut-être qu'elle attend 3000 heures avant de trouver la 3000èmePas de nouvelle de "lolly".Serait elle parti dans les pays de l'est pour chercher la 3000(et si c'est ça: On ne le reverra pas avant septembre
)!
JYB76
yugladan a écrit :JYB76 a écrit :Peut-être qu'elle attend 3000 heures avant de trouver la 3000èmePas de nouvelle de "lolly".Serait elle parti dans les pays de l'est pour chercher la 3000(et si c'est ça: On ne le reverra pas avant septembre
)!
JYB76
3000 heures minutes secondesj'y crois pas![]()
Je dirais plutôt direction SUEDE?NORVEGE ? FINLANDE?![]()
![]()
![]()
yugladan a écrit :Lolly a écrit :Woodpecker a écrit :Puisque je vous dis que j'ai trouvé...Woodpecker a écrit : Je crois que j'ai trouvé...![]()
Laisse les chercher un peu ...
![]()
![]()
Et hop le vélo dans le train![]()
direction les YVELINES pour partir cueillir la "91145 bien nommée" a bicyclette![]()
Avec un petit détour par le TARN où se cache la "3000"![]()
yugladan a écrit :WOODPECKERqui connaisait la destination(mais bouche cousue)
Pas si bouche cousue que ça...Woodpecker a écrit :Je crois que j'ai trouvé... -![]()
<-- il fallait cliquer là !
Et moi doncles mazottes a écrit :La 3000 de Lolly
Enfin...
La solution était bien le Tarn, bravo à Woodpecker* et à Yugladan qui ont trouvé.![]()
Mon hypothèse étant fausse, je revends donc mon materiel de plongée...![]()
Bon ben Lolly, c'est fini les vacances, il y a du retard à rattraper dans le Rhône![]()
* cliquer sur les petits bonhommes pour avoir un lien, ça c'est une technologie qui me dépasse!