j'assume tout

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

zefekesse
Ordre du Hibou

j'assume tout

Message par zefekesse »

mon ami Spirak m'a fait part ce matin de sa surprise quant a la disparition des cistes plagiees ( bonounours, sparik et autres ) j'informe tout le monde que je suis le seul responsable de cet etat de fait. La chose aurait pu etre "drole" si la personne responsable s'etait faite connaitre, tel ne fut pas le cas. Spirak m'a dit ce matin que ce grand nettoyage n'etait pas tres ethique et je l'admet mais où est l'ethique dans le fait de cacher sous de faux pseudos si en plus le, la ou les faussaires vont trouver, sous leurs pseudos d'origine, des cistes qu'ils ont eux même posé ? alors ne tenez pas rigueur de la complicité de mes amies pour les déclarations de disparition, je vous le redit : j'assume tout ( et cette phrase est aussi un plagiat de Napoleon )

votre néanmoins dévoué ami ZEFEKESSE

P.S. : ceci dit je ne veux priver personne et conformement a l'idee de Spirak, les personnes plagiees qui veulent voir revenir leur copie n'ont qu'à me le signaler ici, je m'engage a les remettre
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur

Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: j'assume tout

Message par Spirak »

zefekesse a écrit :mon ami Spirak m'a fait part ce matin de sa surprise quant a la disparition des cistes plagiees...
P.S. : ceci dit je ne veux priver personne et conformement a l'idee de Spirak, les personnes plagiees qui veulent voir revenir leur copie n'ont qu'à me le signaler ici, je m'engage a les remettre...
Salut mon Zef "spe_pasfrevin" ,

Effectivement, nous en avons parlé au téléphone ce matin. Pas de souci de mon côté pour laisser "ma" ciste :rolleyes: . Aucun souci non plus pour les "disparitions" ;) !

Personnellement, nous ne trouvions pas (La Sirène et moi) qu'une quelconque méchanceté ressortait de ces cistes, bien au contraire... On voyait même cela comme un bel hommage :one: !
Laissons donc le libre arbitre à chacun :one: !

++
La Team :pirat: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Répondre

Revenir à « Bourgogne »