cistes vers Villié Morgon

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

cistes vers Villié Morgon

Message par Woodpecker »

Comme je gère la carto du Rhône, j'ai (logiquement :D ) été contactée par Anetlose mais je ne peux (logiquement aussi :lol: ) pas l'aider !
:help: les Rhodaniens !
Anetlose a écrit : Dans deux semaines, nous serons amenés à aller à Villie Morgon. Ce sera pour nous l'occasion de faire quelques cistes dans ce département. Notre séjour sera court, c'est pourquoi j'aurais besoin de savoir si vous avez des numéros de cistes à décoder dans les alentours de Villie Morgon ??? J'ai regardé la cartociste, seulement tout est marqué beaujolais.
Merci d'avance ! :flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
yugladan
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: cistes vers Villié Morgon

Message par yugladan »

Ce serait bien d'avoir une distance autour de villie.je dois bien en avoir 3 où 4 sous le coude que j'enverrai en MP
"spe_pasfrevin"
anetlose
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par anetlose »

on arrivera de l'ouest donc je dirais une quinzaine de kilomètres autour de Ville Morgon,
il faut que je regarde notre trajet, ça peut être utile d'avoir une ciste ou deux sous le coude pour faire une tite pause
anetlose
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par anetlose »

voila c'est fait, on a vu de superbes endroits tip top bravo aux poseurs de cistes !!!!!!!

heureusement que la chance était avec nous, on est "tombé" plusieurs fois sur les spots sans "faire exprès" et on a reconnu grâce aux photos.

pour ce soir je ne peux pas declarer les trouvailles de nos enfants avec le pseudo ptilous, je reessaie des demain matin.

petite frustration, sur un lieu je pense qu'il y a une troisieme ciste que je n'ai pas decodé, donc pas possible de la chercher.
yugladan
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par yugladan »

anetlose a écrit :voila c'est fait, on a vu de superbes endroits tip top bravo aux poseurs de cistes !!!!!!!

heureusement que la chance était avec nous, on est "tombé" plusieurs fois sur les spots sans "faire exprès" et on a reconnu grâce aux photos.

pour ce soir je ne peux pas declarer les trouvailles de nos enfants avec le pseudo ptilous, je reessaie des demain matin.

petite frustration, sur un lieu je pense qu'il y a une troisieme ciste que je n'ai pas decodé, donc pas possible de la chercher.

bonsoir :flowers:
Je rentre d'Ardeche :D

un petit resumé en mp et je pourrai peut être lever la frustation ;)
"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »