Alors, quelqu'un connait il le prénom de Vaga, en plus de Rode, svp? merci.
Et bien miquet, Mimi m'a écrit un mot y a pas longtemps sur le site de petit patrimoine, elle va bien

C'est bizarre, mais en 3 ans et demi, j'ai vu un "turnover" énorme chez nous, comme si les cisteurs s'étaient donné le mot, d'un seul coup, ont disparu les "anciens" comme Nimi, Nitrix, Cysteur, et ça correspond à l'apparition de TontonBrindacier a écrit :Peut être l'union Val' car l'oignon fait la soupe ( aux cailloux) et l'union fait la force
Alors, quelqu'un connait il le prénom de Vaga, en plus de Rode, svp? merci.
Et bien miquet, Mimi m'a écrit un mot y a pas longtemps sur le site de petit patrimoine, elle va bien
Brindacier a écrit :je l'avais vu d'ailleurs ce soir, CS s'est connecté plusieurs fois sans rien dire et j'ai pu éliminer 2 suspects vu qu'ils étaient connectés ensemble![]()
A ce stade de l'enquête on ne peut pas diffuser les sources, pour protéger les témoins, mais "on sait".leevair a écrit :Les loups garous passent encore, mais la POLICE, je dis non!!!
Je ne dois rien vous apprendre mais on peut etre connecté en invisible, alors comment savoir?
Pof, fausse manip, et mon timing des connexions vichyssoises vient de sauter!leevair a écrit :Les loups garous passent encore, mais la POLICE, je dis non!!!
Je ne dois rien vous apprendre mais on peut etre connecté en invisible, alors comment savoir?
Peut être que comme la 11e compagnie dont tu faisais partie, tu devrais envisager de disparaitre qq temps.miquet a écrit : C'est bizarre, mais en 3 ans et demi, j'ai vu un "turnover" énorme chez nous, comme si les cisteurs s'étaient donné le mot, d'un seul coup, ont disparu les "anciens" comme Nimi, Nitrix, Cysteur
Oui, Rod, nous avons ça en commun, d'être lourdsleevair a écrit :??? euh j'ai du louper une blagounette, rodegeure c'était pour rire l'epo, faut pas en abuser
Je voyais le forum comme un lieu d'échanges entre gens nourrissant un même interet mais je suis trop jeune dans cet endroit pour distinguer les sous entendus rigolos de ceux qui enervent. N'empeche il serait dommage de nous priver de ta présence
Tout à fait Pev, il ne s'agit pas de le démasquer, ce n'est pas le but, et traquer ses connexions n'est pas le mot, c'est un jeu attenant au personnage. Ce ne serait pas sympa de dire "cest untel", et je suis même très content d'avoir lu que ce pouvait être moi, pourquoi pas ?Pev a écrit :moi je pense qu'il ne faut se sentir blessé d'être soupçonné d'être CS ! Ce serait plutot un honneur!
Car CS est un personnage sympa, qui cherche à faire plaisir
Songez que le jour où il sera démasqué,ill disparaitra.... et vous regretterez alors qu'il ne soit plus là![]()
A force d'essayer de le traquer en surveillant ses connexions, vous allez le faire rentrer dans sa coquille...peut être définitivement....
Et les initiés, comme toi, Pev, doivent garder le secret, avis à ceux qui savent ou pensent savoir, c'est bien mieux ainsiPev a écrit :Certes mais enfin, on ne manque pas d'énigmes!! Celle de l'identité de CS peut attendre....