Ce panneau-là, je ne le connais même pas, je ne pense pas l'avoir déjà vu !Tioo a écrit :(Tioo)
Tu vas rire ! Non seulement je ne connais pas le panneau mais je lis clairement p q (mais ça ne colle pas au thème !)Mannebrand a écrit :Juste une parenthèseCe panneau-là, je ne le connais même pas, je ne pense pas l'avoir déjà vu !Tioo a écrit :(Tioo)
![]()
Il veut dire quoi pour de vrai ?
zefekesse a écrit :le jeu des panneaux est pas mal en effet. Personnellement il y a 2 ou 3 exemples que je ne comprend pas du tout mais mais sinon les autres sont drôles.
Aloooooooors... Pfff Faut que je retrouve!Mannebrand a écrit :Juste une parenthèseCe panneau-là, je ne le connais même pas, je ne pense pas l'avoir déjà vu !Tioo a écrit :(Tioo)
![]()
Il veut dire quoi pour de vrai ?
quel 81 ??cocodebe a écrit :zefekesse a écrit :le jeu des panneaux est pas mal en effet. Personnellement il y a 2 ou 3 exemples que je ne comprend pas du tout mais mais sinon les autres sont drôles.
Ca me rassure ! J'ai pas osé demander de peur de faire ma blonde...Merci zefekesse
Pour l'élan, je ne comprends toujours pas : surtout que pour moi, il s'agissait de l'animal et que le 3 faisait les cornes !![]()
Pour la 4, même si on voit la tente (c'est pas gagné), je ne vois pas la chute de piquets...
Je ne vois pas le 81. Je vois bien un oeuf carré, mais c'est tout...![]()
Par contre, poour continuer le jeu il serait peut-être bien qu'on nous dise lesquels sont justes (sans donner la solution) pour qu'on se concentre sur ceux qui sont faux ...
Moi aussi Ovive, je vois bien le P et le q sur le panneau mystère !Par contre Bob a demandé qu'on s'embrasse chaque fois qu'on le voit.
Ca ne risque visiblement pas d'arriver si c'est la solution !
Merci TiooTioo a écrit :Pour de vrai, il signifie: "Parc ou jardin ayant reçu le label "jardin remarquable" décerné par le ministère de la culture"................................![]()
Vous en voulez encore???
![]()
![]()
Et je l'ai trouvééééééééééééé LA: http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/IM ... utiers.pdf !!!
Bob donne la définition 81 pour ce n'oeuf au carré.cocodebe a écrit :Ben Bob a écrit que la fameux panneau voulait dire 81 ( un neuf au carré).
ah bah ça change toutbob d artois a écrit :pour "embrassez-vous" j'aurais put dire "roulage de pelles" ou "roulage de galoche" mais c'était moins classe
m'en parle pas...Tioo a écrit :Dis donc, tu l'aimes bien, celui-là, tu le colles partout!
C'était juste à coté, dans le Nomante Unovive34 a écrit :C'est au pays du Sieur Nonante Deux, cousin du Sieur d'Artois que tu as trouvé ces sucettes, Cachou ?