Un gros MERCI aux actualiseurs de la carte car elle est bien actualisée !!
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
toby a écrit :Erreur, la carto-ciste n'est plus actualisée depuis le 19 Août !!
Je la mettrais à jour à mon retour de vacances
tout est dit : elles ont été récemment mises à jour (19 août) et dès que Toby sera dispo, elle actualisera encore plus précisémment.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Et là, tout le monde baisse la tête ou détourne le regard !
Ca ne me dérangerait pas de m'en occuper, mais il faudrait que Toby m'explique comment intervenir dessus en "écriture" ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Bon, ça y est, le flambeau de la cartociste est repris ...
Les Toby m'ont communiqué le mode d'emploi hier, j'ai fait un premier essai avec la nouvelle ciste de Brudi dans le 67, et ça marche bien. Je vais essayer maintenant de m'atteler à une mise à jour régulière ... Je compte également sur votre aide pour m'informer des erreurs éventuelles que vous pourriez trouver dans la carto, et des modifications de statut des cistes (disparues/réhabilitées) ...
(Et par pitié, allez-y molo maintenant avec les séries ... )
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Cleapotre a écrit :
(Et par pitié, allez-y molo maintenant avec les séries ... )
Pourquoi ????
Parce que ça demande plus de boulot de mise à jour qu'une ciste toute seule ...
lauremi a écrit :Merci à Toby pour tout le boulot qu'elle a fait jusque là.
Merci à Cleapotre de reprendre le flambeau.
Venant dans votre belle région le prochain week-end , j'aimerai connaitre une liste de ciste sur le vieux Strasbourg et la région de Wissembourg, sachant que nous allons dormir en Allemagne, proche de Landau, je ne sais pas s'il y a des cistes proches.
Banban a écrit :Venant dans votre belle région le prochain week-end , j'aimerai connaitre une liste de ciste sur le vieux Strasbourg et la région de Wissembourg, sachant que nous allons dormir en Allemagne, proche de Landau, je ne sais pas s'il y a des cistes proches.
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Je t'invite à consulter la carto (lien au tout début de ce post). J'y ai surligné en marron (colonne B - zones "Strasbourg" et "Alsace du Nord") les cistes susceptibles de t'intéresser. Quand tu en auras noté les références, merci de me prévenir et j'effacerai les surlignages ...
Bon we chez nous !
Banban a écrit :
Mi juin, nous passons une semaine sur Munster et sa région, auriez vous une liste de cistes sympas, avec quelques petites randonnées découvertes.
Pour ceux qui, en plus des cistes, souhaitent faire du tourisme, voilà le dernier né des sites alsaciens suite à un regroupement de plusieurs autres : http://www.tourisme-alsace.com/
Bonne visite virtuelle de notre région, avant d'aller plus loin !