A titre d'info j'ai caché plusieurs cistes pour découvrir le village. Le but est de le faire à pied.
Mes énigmes ne seront mis samedi soir ou dimanche matin. De toute façon je les emmènerai le jour même.
Bon a bientôt
Modérateur : Maurice
Et les cisteurs non inscrits qui confirment ?Curiosus a écrit :Cisteurs inscrits et non confirmé : mais peuvent quand même venir s'ils ne confirment pas![]()
bien sûr également, ça ne manquera pas de piquant comme ça....Et les cisteurs non inscrits qui confirment ?
Curiosus a écrit :Je ne sais pas jusqu'à quelle heure que la balade se termine alors vous pouvez en chercher d'autres ............ après mes 7 cistes de posées pour l'occasion. super![]()
La g pas vraiment le temps mais si une personne pouvay donner qq enigmes autour du coin..... comme la dernière de Sylou
En tout cas pensez à celle-là qui n'est pas loi....[url]http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=44473 pas de problème, je vais me faire un plaisir de tout retourner dans ce camp Gourou, pour enfin trouver cette foutue boite![]()
Pas loin il y a : 56234, 55829, 55162, 51267, 51266
cigogneau a écrit :![]()
la famille CIGOGNEAU se trouve confrontée à "un petit souci"
pour l'instant nous avons décidé de venir quand même
![]()
![]()
![]()
![]()
si desfois vous ne nous voyez pas arriver, ne vous inquitez pas
c'est pas juste
![]()
? ? ? ?Curiosus a écrit :
Sinon il y a la ciste pendante 5205 qui est ma première ciste cachée et qui pourra aider Ronounours ( en espérant qu'il va me comprendre)
????MAM21 a écrit :? ? ?Curiosus a écrit :
Sinon il y a la ciste pendante 5205 qui est ma première ciste cachée et qui pourra aider Ronounours ( en espérant qu'il va me comprendre)
Oui,L'aiguille a écrit :C'est la deuxième fois que je quitte un picnirestociste sans dire au revoir...
cigogneau a écrit :
La famille cigogneau est bien rentré.