De retour d'une petite excursion bien agréable, je me demande si La ciste du Noeud de L'Amitié (88@10577) est toujours à sa place...

Passée 2X la rechercher, rentrée bredouille 2X ...slinave a écrit :coucou tout le monde
De retour d'une petite excursion bien agréable, je me demande si La ciste du Noeud de L'Amitié (88@10577) est toujours à sa place...![]()
lesgobelets a écrit :Sais pas si la ciste est toujours en place, mais le noeud lui, il semble toujours là, en zone 7![]()
Verification faite en présence d'un huissierslinave a écrit :Après avoir regardé les statuts annoncés dans le chantier de la carto, je renouvelle ma demande pour que d'anciens trouveurs aillent vérifier le petit blanc de Noël.![]()
Ça fait presque 2 ans que je la cherche ! il n'y a plus eu de nouveau trouveur de puis le 04 mars 2007 ; je ne compte plus le nombre de fois que je me suis arrêtée au spot...(j'ai déjà eu confirmation que je suis au bon endroit)
Merci![]()
peteschw a écrit :Bonjour,
Me suis trompé... j'ai créé un nouveau sujet sur le forum "général" pour la ciste 88-31763 Kemberg Saint Dié.
Alors je le réécris ici aussi.
Nous étions sur la bonne roche, nous avons bien touvé l'arbre 4 de l'énigme, sous cet arbre une belle cache et une belle pierre pour la cacher...Mais pas de ciste...
Coquelinetta et pionners-67 pouvez vous me confirmer l'emplacement?
Merci
Merci, je crois que la pauvre ciste a disparu.....pionniers67 a écrit :peteschw a écrit :Bonjour,
Me suis trompé... j'ai créé un nouveau sujet sur le forum "général" pour la ciste 88-31763 Kemberg Saint Dié.
Nous étions sur la bonne roche, nous avons bien touvé l'arbre 4 de l'énigme, sous cet arbre une belle cache et une belle pierre pour la cacher...Mais pas de ciste...
MerciTellement évident la cache et la pierre que nous l'avons trouvé avant d'apercevoir le 4 sur l'arbre. Je suis persuadé que tu étais au bon endroit.
![]()
Je la déclare "aurait disparu" en attendant un contrôle de notre partgiginou a écrit :Bonjour. Nous avons cherché la ciste n° 88810 "la ciste de la voie verte". Apparemment elle aurait disparu.....Maarionnettttte si tu nous lis ..............
Je vais demander au badger si je peux faire le SAV et dans ce cas, j'irai mercredi pendant que mon fils sera au VTT dans le Kemberg.pionniers67 a écrit :peteschw a écrit :Bonjour,
MerciTellement évident la cache et la pierre que nous l'avons trouvé avant d'apercevoir le 4 sur l'arbre. Je suis persuadé que tu étais au bon endroit.
![]()
C'est fait, merci Lilooeurekamou a écrit :Je MP à Liloo pour faire le boulot
on doit être vraiment myopes alors parce qu'on ne la trouve toujours pas !! en revanche le voisin d'en face, depuis son jardin, et la voisine, derrière ses rideaux, nous jettent des regards suspicieux... on n'ose pas trop fouiller, et on serait même tentés de les accuser !eurekamou a écrit :La ciste de la voie verte N° 88810 est réactivée.
Bonne chasse.
La situation de cette ciste ne devrait pas laisser place au doute, nous vérifierons à l'occasion, mais nous ne la remplacerons pas en cas de disparitionln et les garçons a écrit : on doit être vraiment myopes alors parce qu'on ne la trouve toujours pas !! en revanche le voisin d'en face, depuis son jardin, et la voisine, derrière ses rideaux, nous jettent des regards suspicieux... on n'ose pas trop fouiller, et on serait même tentés de les accuser !
j'y suis passé aussi le 30-04...ln et les garçons a écrit :on doit être vraiment myopes alors parce qu'on ne la trouve toujours pas !! en revanche le voisin d'en face, depuis son jardin, et la voisine, derrière ses rideaux, nous jettent des regards suspicieux... on n'ose pas trop fouiller, et on serait même tentés de les accuser !eurekamou a écrit :La ciste de la voie verte N° 88810 est réactivée.
Bonne chasse.
Dans le coin en question, il n'y a qu'une souche, et de mémoire, il n'y a pas de caillouxpeteschw a écrit :j'y suis passé aussi le 30-04...ln et les garçons a écrit :on doit être vraiment myopes alors parce qu'on ne la trouve toujours pas !! en revanche le voisin d'en face, depuis son jardin, et la voisine, derrière ses rideaux, nous jettent des regards suspicieux... on n'ose pas trop fouiller, et on serait même tentés de les accuser !eurekamou a écrit :La ciste de la voie verte N° 88810 est réactivée.
Bonne chasse.![]()
j'ai fait une sacrée pause.... les chevaux ont du rigoler, à voir ce cycliste qui soulevait tous ces cailloux.![]()
pour passer incognito c'est pas facile![]()
alors je suis reparti bredouille