Nouveaux

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

miss italy
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : sam. 18 févr. 2012 21:18

Nouveaux

Message par miss italy »

Bonjour,
N'y a t'il pas un post pour les nouveaux? ;)
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Nouveaux

Message par Domisoleil »

miss italy a écrit :Bonjour,
N'y a t'il pas un post pour les nouveaux? ;)
"spe_pasfrevin"
Oui, oui, c'est ICI (clic).
Mais bienvenue tout de même ici !!!!
"spe_pasfrevin"
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Nouveaux

Message par Kaloupey »

Oui, bienvenue ici aussi :flowers: , car le lien officiel indiqué par Domisoleil n'est probablement pas consulté par tous les aquitains. :rolleyes:
miss italy
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : sam. 18 févr. 2012 21:18

Re: Nouveaux

Message par miss italy »

Non, en effet, c'était juste un petit coucou local! Merci pour l'accueil!
:+1: :+1: :+1: aujourd'hui,
ma meilleure journée! :)
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Nouveaux

Message par jrvhal »

miss italy a écrit :Non, en effet, c'était juste un petit coucou local! Merci pour l'accueil!
:+1: :+1: :+1: aujourd'hui,
ma meilleure journée! :)
"spe_pasfrevin"
Bravo pour 3 d'un coup...!bienvenue ...mais tu es de quel coin? 64 33 40 ?
:toctoc: parce qu'en fait je ne situais pas l'italie par là... :D :lol: :D
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Nouveaux

Message par vega78 »

000thierry000 a écrit :regarde dans quel état est Vega 78
plus de 150 cistes de moins que toi :whistle: Alors, c'est qui le plus accroc? :'OO':
Sinon, bienvenue à toi Miss Italy, j'espère que tu feras de belles découvertes en Gironde ;) (ce qui répond en sus à la question de Jrvhal)
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
miss italy
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : sam. 18 févr. 2012 21:18

Re: Nouveaux

Message par miss italy »

On débute, on essaie, on tente sa chance. Peu de trouveurs par ici, et surtout, ça disparaît pas mal dans les parcs/squares ou même en ville à Bordeaux! Peu engageant donc. Mais promis, je vais essayer de faire encore un effort pour trouver une cachette intéressante :flowers:
Amitiés,
Miss Italy
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Nouveaux

Message par Domisoleil »

miss italy a écrit : ça disparaît pas mal dans les parcs/squares ou même en ville à Bordeaux!
Amitiés,
Miss Italy
Ne surtout pas renoncer il en reste quand même pas mal ! Mais c''est vrai que les cistes urbaines sont plus difficiles à maintenir actives !
"spe_pasfrevin"
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
miss italy
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : sam. 18 févr. 2012 21:18

Re: Nouveaux

Message par miss italy »

Juste pour dire, c'est joli ces pierres de soleil dans les cistes! J'en ai ramassées plusieurs! J'ai eu aussi un petit bambou T dans une virgin à Vega. Sympa comme tout!
Amitiés,
Miss Italy
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Nouveaux

Message par Domisoleil »

miss italy a écrit :Juste pour dire, c'est joli ces pierres de soleil dans les cistes!
Amitiés,
Miss Italy
Merci beaucoup ! "spe_pasfrevin"
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
caromars33
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:26

Re: Nouveaux

Message par caromars33 »

Bonjour, bienvenue dans le monde des cistes ; suis ravie de voir une girondine, nous ne sommes pas nombreux a cister en gironde ; si tu as la moindre questin sur les cistes en gironde n'hesite pas :

a bientot sur la piste des cistes
caromars33
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Nouveaux

Message par vega78 »

caromars33 a écrit :Bonjour, bienvenue dans le monde des cistes ; suis ravie de voir une girondine, nous ne sommes pas nombreux a cister en gironde ; si tu as la moindre questin sur les cistes en gironde n'hesite pas :

a bientot sur la piste des cistes
caromars33
De retour sur la piste caromars? :) :one:
"spe_pasfrevin"
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Rileyy
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 31 août 2009 01:49

Re: Nouveaux

Message par Rileyy »

Bonjour à tous !
Il 'parait' que peu d'aquitains visitent les posts pour petits nouveaux alors je me présente ici moi aussi ;)
Ca fait quelques temps maintenant que je suis inscrite mais je n'ai commencé à déchiffrer de belles petites énigmes dans la région que cette année ^^ Alors un grand merci à tous ceux dont j'ai pu trouver les petites boîtes :flowers: , et un grand merci à tous ceux dont j'espère en trouver (dur dur parfois :blush: )!!
J'ai moi-même caché ma première ciste aujourd'hui, j'espère que vous serez indulgents :)
Bonne soirée !

P.S: Vraiment toutes mes excuses si ce post a sa place ailleurs ... Promis je ne recommencerai plus :blush2:
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Nouveaux

Message par vega78 »

Bienvenue sur la piste Rileyy :flowers:
et il y a une rencontre très bientôt dans les Landes, si tu veux recevoir plein de bons conseils pour bien démarrer ;)
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Nouveaux

Message par Domisoleil »

Bienvenue, Rileyy !
Il est vrai que je n'avais pas encore vu ta présentation sur le post des nouveaux (je le consulte moins souvent que cette partie-ci du forum !)
Tu verras, on attrape vite le virus des boîtes !
"spe_pasfrevin"
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Rileyy
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 31 août 2009 01:49

Re: Nouveaux

Message par Rileyy »

vega78 a écrit :Bienvenue sur la piste Rileyy :flowers:
et il y a une rencontre très bientôt dans les Landes, si tu veux recevoir plein de bons conseils pour bien démarrer ;)
Merci ! :lol:
Une rencontre dans les Landes ? Je n'ai pas encore parcouru tous les posts mais je suppose qu'il y en a un pour ça, il faudra que j'aille voir ^^
Je dois avouer que certaines de tes cistes me donnent du fil à retordre mais je vais m'attaquer à une petite série incessamment sous peu :whistle:
domisoleil a écrit :Bienvenue, Rileyy !
Il est vrai que je n'avais pas encore vu ta présentation sur le post des nouveaux (je le consulte moins souvent que cette partie-ci du forum !)
Tu verras, on attrape vite le virus des boîtes !
"spe_pasfrevin"
Merci ! :lol:
A dire vrai, je suis tombée sur le post de Miss Italy avant d'aller sur le forum des nouveaux alors je n'ai posté qu'ici :)
Le virus des boîtes ? Oh oui !! J'ai déjà une petite pierre de soleil, très chouette d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Nouveaux

Message par Domisoleil »

Rileyy a écrit : J'ai déjà une petite pierre de soleil, très chouette d'ailleurs !
:one: :one:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Nouveaux

Message par vega78 »

Pour la rencontre, voici le post
>>X<<
Pour mes cistes à Bordeaux et notamment celles de ma série, je vais bientôt entamer une grosse campagne de SAV avant de partir, donc pas de souci, pour une fois, je réactiverai les cistes disparues (sauf la croisée puisque j'ai donné la solution). N'hésite pas à me signaler les disparitions :flowers:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Rileyy
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 31 août 2009 01:49

Re: Nouveaux

Message par Rileyy »

vega78 a écrit :Pour la rencontre, voici le post
>>X<<
Pour mes cistes à Bordeaux et notamment celles de ma série, je vais bientôt entamer une grosse campagne de SAV avant de partir, donc pas de souci, pour une fois, je réactiverai les cistes disparues (sauf la croisée puisque j'ai donné la solution). N'hésite pas à me signaler les disparitions :flowers:
Ca aurait été avec plaisir, je serais vraiment curieuse de rencontrer les anciens comme les nouveaux, mais date impossible pour moi :cry:
Vivement la prochaine !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Nouveaux

Message par Kaloupey »

Bienvenue Rileyy ! :flowers:
Rileyy
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 31 août 2009 01:49

Re: Nouveaux

Message par Rileyy »

000thierry000 a écrit :Nouveau ? pas vraiment nouveau ce nouveau : Je crois bien que j'ai déjà vu le pseudo il y a pas mal de temps. Belle énigme en en tout cas :one: :tease:
:bigou: J'espère qu'elle donnera envie à quelques personnes d'aller à la recherche de ma toute première petite boîte ! Et de la deuxième, et de la... non, attendez, j'en suis pas encore là (mais ça viendra) :lol:

C'est vrai que techniquement je suis inscrite depuis quelques années maintenant :blush: , et j'ai consulté pas mal depuis, mais mis à part ma toute première trouvaille dans le Gers en 2009, et quelques recherches infructueuses entre temps, je ne suis vraiment 'rentrée dans le jeu' que cette année :) Bon, on va dire que je suis une nouvelle cacheuse alors ?! ^_^
Kaloupey a écrit :Bienvenue Rileyy ! :flowers:
Merci Kaloupey ! :D
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Nouveaux

Message par vega78 »

Rileyy a écrit : Et de la deuxième
Un peu haute la deuxième :D
Heureusement, les riverains ont soigneusement encadré le poteau convoité avec tout un tas de poubelles. Juste de quoi faire marche pied pour attraper la ciste :D
Anatole a apprécié l'escalade :lol:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Rileyy
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 31 août 2009 01:49

Re: Nouveaux

Message par Rileyy »

Ils sont forts ces riverains :D
Pauvre Anatole, quand j'y pense !!!! :'OO': ;)
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Nouveaux

Message par vega78 »

Et bravissimo pour cette 3ème énigme :flowers:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Rileyy
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 31 août 2009 01:49

Re: Nouveaux

Message par Rileyy »

vega78 a écrit :Et bravissimo pour cette 3ème énigme :flowers:
:blush2: :blush2:
A peine posée, déjà déchiffrée donc :one:
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Nouveaux

Message par Domisoleil »

Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Nouveaux

Message par vega78 »

Rileyy a écrit :A peine posée, déjà déchiffrée donc :one:
Et de jolis objets en prime dans les boîtes ;) Des cistes tout comme je les aime. Même si je n'ai pas compris la ciste du Vieil homme tenace, simplement trouvée au hasard :whistle:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Rileyy
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 31 août 2009 01:49

Re: Nouveaux

Message par Rileyy »

domisoleil a écrit :Quant à moi je n'ai résolu ni celle du vieil homme à la rancune tenace, ni celle des fleurs d'Antigon... :hang:
Je suis sûre qu'elles ne te résisteront pas bien longtemps ;) :)
(J'ai légèrement modifié La Ciste des Fleurs d'Antigon peu de temps après l'avoir postée, ce n'était pas assez visuel ... Pour ce qui est de La Ciste du Vieil Homme à la Rancune Tenace, c'est une énigme en étapes, trouvable en effet par hasard)
vega78 a écrit : Et de jolis objets en prime dans les boîtes ;) Des cistes tout comme je les aime. Même si je n'ai pas compris la ciste du Vieil homme tenace, simplement trouvée au hasard :whistle:
:wub:
Je vais finir par croire que j'ai l'esprit tordu <_< :lol: Ahhh google ...
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Nouveaux

Message par vega78 »

Bon anniversaire Miss Italy! :flowers:
:smack:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
miss italy
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : sam. 18 févr. 2012 21:18

Re: Nouveaux

Message par miss italy »

Merci Vega
"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Aquitaine »