bonjour
en ce lundi de pâques je suis parti chercher la ciste n° 10080, je la trouve dans un état catastrophique ( rempli d'eau - un carnet qui part en lambeau - plus qu'un seul objet )
la cacheuse n'est plus active depuis janvier 2010
pour ma part je l'ai validé
peut être qu'un ancien cacheur proche du lieu pourrait la réactiver
merci à vous
hexamight
ciste irrécupérable
Modérateur : Kern
Re: ciste irrécupérable
Elena ne ciste peut-être plus ... mais tu peux essayer de lui envoyer un MP ... 

- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
Et peut être aussi qu'un trouveur ayant passé mimille devrait pouvoir faire tout seul un SAV! 

Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Moi, j'ai toujours des carnets secs "au cas où", et des essuie-tout. Ca permet au moins de rendre la ciste utilisable par le prochain quand je ne peux pas faire mieux.

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
- lidof
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
MERCI rencontrerencontre a écrit :![]()
![]()
Moi, j'ai toujours des carnets secs "au cas où", et des essuie-tout. Ca permet au moins de rendre la ciste utilisable par le prochain quand je ne peux pas faire mieux.![]()
![]()
![]()

c'est exact j'aurai pu, dans la même journée j' en ai même fait un en changeant le carnet mais là sur ce coup je n'avais de boîte pour la remplacer car vu l'état de décomposition ( boîte plastique fondu par le soleil puis rempli d'eau plus début de moisissure )Bélu a écrit :Et peut être aussi qu'un trouveur ayant passé mimille devrait pouvoir faire tout seul un SAV!
puisqu'il m'en reste quelques unes à dénicher dans le coin je vais faire l'effort d'y retourner car un mimille se doit de faire un SAV quand il y a besoin

- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
un mimille se doit de faire un SAV quand il y a besoin

Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu