Ben tiens, t' as qu' a tout dire .....MAM21 a écrit :Lila-Rose a écrit : Vous pouvez aussi regarder la 81474 "Zéphyrin et la ciste qui voit loin, loin …"
J'ai vendu la mèche en MP

Modérateur : Maurice
Ben tiens, t' as qu' a tout dire .....MAM21 a écrit :Lila-Rose a écrit : Vous pouvez aussi regarder la 81474 "Zéphyrin et la ciste qui voit loin, loin …"
J'ai vendu la mèche en MP
Lila-Rose a écrit :![]()
![]()
Nous devrions être de la partie.
Pour Mamie , le lieu est très accessiblezefekesse a écrit :normalement je serais parmi vous, et à l'heure actuelle je serais sans la mamie
rebeti a écrit :sauf catastrophe météo ou autre
+ 2 pour les rebeti
de champs de quoi ??? de champs de vin ???sylou a écrit :rebeti a écrit :sauf catastrophe météo ou autre
+ 2 pour les rebeti
n'oublie pas ton carnet de chants ...........![]()
la peur n'évite pas le danger ! !cigogneau a écrit :J'ai eu peur de me retrouver tout seul avec Mam et Sylou
![]()
cigogneau a écrit : J'ai eu peur de me retrouver tout seul avec Mam et Sylou![]()
Hep, les gars (et filles du 21), on pourrait faire le point sur les présents de PV22, svp ?cigogneau a écrit :J'ai eu peur de me retrouver tout seul avec Mam et Sylou
![]()
Il ne me semblait pas avoir vu RonyMAM21 a écrit :Ai-je oublié qqu'un ?
Désolée mon cher Cigocigogneau a écrit :
Rien compris à l'énigme mais avec tout les indices ...
C'est aixtraordinaire...je devrai trouver la chapelle![]()
MAM21 a écrit :Désolée mon cher Cigocigogneau a écrit :
Rien compris à l'énigme mais avec tout les indices ...
C'est aixtraordinaire...je devrai trouver la chapelle![]()
petite correction
pour ne pas mettre ceux qui n'ont pas trouvé sur une mauvaise piste
Ce n'est pas une chapelle mais un oratoire
la différence est mince me direz vous
mais rendons à César ce qui appartient à Jules César
(pièce jouée au vieux colombier).
Ronounours a écrit :Il me semble avoir compris l 'astuce de Cigo...![]()
Sacré Cigogneau.
Oui !!!cigogneau a écrit :Ronounours a écrit :Il me semble avoir compris l 'astuce de Cigo...![]()
Sacré Cigogneau.Je suis sur la bonne piste Rony?
Bon, j'arrive toujours trop tard alors, je mets les pieds dans le plat: y aurait-il une ciste pour PV22Ronounours a écrit :Il me semble avoir compris l 'astuce de Cigo...![]()
Ronounours a écrit :Il me semble avoir compris l 'astuce de Cigo...![]()
Sacré Cigogneau.
non mon amour, je ne t'ai pas oublié mais tu m'avais seulement dit que tu pensais y aller et je ne voulais pas m'avancer. franchement t'oublier ? moi ? alors que je pense a toi chaque jour. Pour ce qui est de la Lozère, j'ai annulé, j'irais plutot dans le juracomtesse71. a écrit :il me semble que mon mari a oublié sa jeune épouse !!!![]()
je pensais que nous étions un couple..en plus nous en avons parlé dimanche...ouinnnn !!!
zefekesse a écrit :non mon amour, je ne t'ai pas oublié mais tu m'avais seulement dit que tu pensais y aller et je ne voulais pas m'avancer. franchement t'oublier ? moi ? alors que je pense a toi chaque jour. Pour ce qui est de la Lozère, j'ai annulé, j'irais plutot dans le juracomtesse71. a écrit :il me semble que mon mari a oublié sa jeune épouse !!!![]()
je pensais que nous étions un couple..en plus nous en avons parlé dimanche...ouinnnn !!!