pionniers67 a écrit :GROSJEAN a écrit :Lieu : Wolfsthal (commune de Wangenbourg)
tiens tiens tiens tiens
Et une idée jaillit
Nous étions dans l'Ain, chez des amis pour le week-end de Pâques.GROSJEAN a écrit :du Bugey nous penserons à vous dimanche
GROSJEAN a écrit :du Bugey nous penserons à vous dimanche
On devrait avoir un peur de temps, avant (et après ?) mariage !xjeromex a écrit :GROSJEAN a écrit :du Bugey nous penserons à vous dimanche
![]()
Du Bugey ?J'y ai mon camp retranché en été ! Vous pourrez y faire quelques cistes à moi, du côté d'Ambérieu et Saint-Sorlin.
Mais non, faut juste s'organiser: la dernière fois qu'on était à un mariage, les photos ont été prises à moins de 20 mètres d'une cisteKrapo a écrit :Y vont rater le mariage ces fous !
Jean a oublié de préciser que nous sommes tout près de BelleyGROSJEAN a écrit :On devrait avoir un peur de temps, avant (et après ?) mariage !xjeromex a écrit :GROSJEAN a écrit :du Bugey nous penserons à vous dimanche
![]()
Du Bugey ?J'y ai mon camp retranché en été ! Vous pourrez y faire quelques cistes à moi, du côté d'Ambérieu et Saint-Sorlin.
Tu peux faire la liste d'urgence (on part cet après-midi vers 16 heures) ?
Il y a aussi celle-là : http://agencyspy.files.wordpress.com/20 ... aileys.jpgCorey a écrit :Tout près Du Bellay il y a Ulysse de Joachim
2-4-2-2-6-6Corey a écrit :Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !
Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?
![]()
![]()
Ceux qui font une allergie au hors-sujet?Krapo a écrit :Vous savez qu'il y en a que vous rendez malades avec vos konneries là ??
J'en ai une autre de nigme à la con en préparation depuis un bon moment et à poser dans le val de Villé, mais je suis sûr que vous n'en voulez pasKrapo a écrit :NonCeux qui se cassent les dents (pour pas dire autre chose) sur des nigmes à la kon ! Ou TOUT LE MONDE a règlé son compte à celle-là ??
Mais si!Corey a écrit :J'en ai une autre de nigme à la con en préparation depuis un bon moment et à poser dans le val de Villé, mais je suis sûr que vous n'en voulez pasKrapo a écrit :NonCeux qui se cassent les dents (pour pas dire autre chose) sur des nigmes à la kon ! Ou TOUT LE MONDE a règlé son compte à celle-là ??
Finalement, tu la veux bien la nigme alors?Krapo a écrit :Tagliatelles au saumon pour moâââ !
En effet, ça fait un peu loin...GROSJEAN a écrit :Jean a oublié de préciser que nous sommes tout près de Belley
L'es au régime le Krapo ?Krapo a écrit :Tagliatelles au saumon pour moâââ !
Corey a écrit :L'es au régime le Krapo ?Krapo a écrit :Tagliatelles au saumon pour moâââ !ou c'est l'envie de manger un proche cousin ?