Bon, je vais revoir ma copie !
Bonne soirée,
Bobette
Quant à notre Ptit Gibus, on est désolé de te décevoir, mais non, nous ne préparons rien en ce moment, disons que c'est un mois off après les lâchers qu'on a effectué en novembre. Trop de choses à faire à côté, du coup, on est bien obligé de ralentir un peu notre rythme effréné!!!ptit gibus 87 a écrit :
PS: vous êtes où Castafiore,les Neelas,Fredouche et les autres pour donner votre avis!
Hum hum les Neelas préparent ils un truc cistiques de leur cru???????
Entièrement d'accord avec toi Bobette,reprendre le rose cochon et l'orange du tigre (carte du 8 Déc. 2011) sera une bonne chose!bob et bobette a écrit : Personnellement je trouve que la différence entre le jaune et l'orange ne sont pas assez tranchées et je trouve aussi le rose un peu pâlot.
Bobette
Yésé Yésébob et bobette a écrit :Euuuhhhh alors là il y va fort le ptit Gibus dans ses délires colorimétriques![]()
Une vocation de peintre inaboutie?
Comment dire.........OUI......en pointant le pays désiré la couleur blanche apportera de la fraicheur ainsi que de la clarté à la carto.bob et bobette a écrit : Perso, cela m'est un peu égal le changement de couleur... cela te semble indispensable ? Car au final cela ne sert pas à grand chose... non ?
Donc cela vaut-il la peine de s'embêter ?
Ah tiens! Çà c'était la troisième phase du délirium.bob et bobette a écrit : Par contre, une fois que l'on clique sur une zone, un listing des cistes présentes sur la zone s'ouvre. Pour le Calvados, j'ai essayé de mettre des photos représentatives du secteur. Qu'en pensez-vous ? Idem pour la Haute-Vienne (sous réserve de trouver des photos représentatives ) ?
Bobette
C'est votre carto et je vous laisse le soin de décider de l'habillage.ptit gibus 87 a écrit : Ah chat,j'en suis sûr.Hé Gadjo qu'en penses-tu?
Certes, mais Gadjo a fait selon ses choix, je n'ai rien demandé à l'époqueptit gibus 87 a écrit :Hum il me semble que la carto du Calvados a attrapé cette maladie délirium qui fait virer celle-ci du orange au bleu!![]()
![]()
![]()
Ne surtout pas dire ça à Ptit Gibus malheureuxGadjo a écrit :Vous pouvez continuer à délirer
J'attends vos propositions les amisptit gibus 87 a écrit :Entièrement d'accord pour les photos représentatives du pays et il serait bon aussi d'en avoir une au-dessus de la carto quand celle-ci apparait!
Faut pas désespérer les Neela. On en a élucidé pas mal mais on est loinLes Neela a écrit :Et pour tout vous dire, même si nous sommes trop contents de peupler notre joli département de boiboites, on est malgré tout un peu frustrés du manque de trouveurs, alors parfois ça nous démotive un peu.
bob et bobette a écrit : Par contre, une fois que l'on clique sur une zone, un listing des cistes présentes sur la zone s'ouvre. Pour le Calvados, j'ai essayé de mettre des photos représentatives du secteur. Qu'en pensez-vous ? Idem pour la Haute-Vienne (sous réserve de trouver des photos représentatives ) ?
Bobette
Merci les amis!!!bob et bobette a écrit :Faut pas désespérer les Neela. On en a élucidé pas mal mais on est loinLes Neela a écrit :Et pour tout vous dire, même si nous sommes trop contents de peupler notre joli département de boiboites, on est malgré tout un peu frustrés du manque de trouveurs, alors parfois ça nous démotive un peu.![]()
Mais quand on va revenir ce ne sera pas pour rien, promis !!
Bonne soirée
Bobette
ptit gibus 87 a écrit : Nous avons deux options possibles:
Comme la Dordogne http://dordogne.alwaysdata.net/cartographie24/
Elle possède 4 pays.Pointés ceux-ci deviennent jaune.
Donc 5 couleurs;
Personnellement,pour nous le blanc serait approprié.
Ah bé v'là une bonne résolution!bob et bobette a écrit :Bon, ce n'est pas le tout mais il faut reprendre nos petites affaires !!ptit gibus 87 a écrit : Nous avons deux options possibles:
Comme la Dordogne http://dordogne.alwaysdata.net/cartographie24/
Elle possède 4 pays.Pointés ceux-ci deviennent jaune.
Donc 5 couleurs;
Personnellement,pour nous le blanc serait approprié.
Part-on sur l'option 1 proposée ci-dessus, ce serait la moins compliquée à mettre en oeuvre.
Bobette
Oui... j'attends, j'attends mais ne vois rien venir...ptit gibus 87 a écrit :hum peut-être le choix des photos????
bob et bobette a écrit : La Cartociste devrait également bientôt fleurir... j'attends des nouvelles de mamiguette pour la mise en ligne...
Ciao...
Bobette
Merci beaucoup Mamiguettemamiguette a écrit :et voilà, vos ordres ont été exécutés !!!
Hum, hum... Madame Neela n'a pas bien lu le charabia que j'ai écrit sous la carte...neela a écrit :Petite question, comment ça se passe quand on cache de nouvelles cistes, qui s'occupe de les faire apparaitre sur la cartociste???
bob et bobette a écrit :Hum, hum... Madame Neela n'a pas bien lu le charabia que j'ai écrit sous la carte...neela a écrit :Petite question, comment ça se passe quand on cache de nouvelles cistes, qui s'occupe de les faire apparaitre sur la cartociste???
Bobette